FirstS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FirstS

UniverseBest http://first-s.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Histoire du madelinator.....

Aller en bas 
+2
David
arno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:05

Ne me traite pas de voleur vu que tu a pris mon letchi de base pour un carnivore (voleur va Laughing )

De plus tu a oublié ton prope conseil cheers

Code:
MORALE : Ne vous engagez pas dans une controverse perdue d'avance, vous risqueriez d'y laisser des plumes  ;) 

alores commence pas Exclamation geek

Maintenant le repos de l'écrivain zallé attendre pour la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:58

Si tu pense que je risque de perdre une "controverse", c'est que tu me connais bien mal!!!
Je te signal qu'à la base c'est toi qui a volé mon concept même de letchi carnivore en t'en inspirant pour faire ton dessin, et que le fait que j'ai apporter une touche carnivore à ton espèce de patate poilue, n'est que l'exercice de mon droit sur MA propriété intellectuelle!! En effet, tout réalisateur qui compte produire une adaptation d'un livre au cinéma doit, au préalable, réclamer les droits d'auteur à son concepteur.
Estimez vous donc heureux monsieur que je ne vous poursuive pas en justice!!
Ayez un peu de sagesse: suivez le conseil que vous m'ordonnez de suivre



afro Mat Mathys


PS: C'est bien difficilement que j'entend votre language
Je vous demande donc, dans votre seul avantage
De rectifier monsieur, cet horrible verbiage
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:09

En effet je ne te connais mal .....

Mon letchi était un letchi simple ............ à la base Suspect
Tu y a ajouté ta touche carnivore sans mon autorisation tongue
Donc vous me demandé un droit sur une oeuvre qui a pour origine mon intellecte soit
un letchi simple et inoffensif......... un droit sur mon letchi pale
Vous me décevé mon bon Mat Mathys ........
Cette anotation de letchi devrait restée secrette pour une personne que j'apprécie
Auriez vous l'obligeance d'arrêté excusé moi ce language ,"ces foutues balivernes" a
propos de ce maudit letchi....

Car je résume la situation en bon gentleman

Letchi de base pr kelkun(moi)==>tranformation en carnivore(vous)===>utilisation pr mon histoire(moi)

Donc je vous pris de cessé cette mascarade qui ne menne à rien plutôt que
de salire l'image première de mon letchi qui était importante pr moi.. drunken

(Je pense sortir le 3eme volet pdt les vacs ou à la rentrée je sais pas ++)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:20

Monsieur ne me tenez pas rigueur d'apporter
une amélioration de rigueur à votre résumé

Invention et rédaction d'une histoire de letchi carnivore à partir d'un letchi banal et donc n'apartenant à personne(moi)==>Illustration de ce texte par une image de patate totalement ridicule et cela sans mon autorisation(vous)==>Tentative réussie de reprise de l'hiddeuse patate(moi)==>Emploie de MON concept de letchius carnivorus et de MON dessin dans une histoire totalement dépourvue de sensibilité et d'éthique: un letchi carnivore n'est pas gentil et ne s'empiffre pas de madeleines Mad !!!(vous)

Monsieur pour finir, je vais résumer la situation de la forme et de la manière que comprennent les gens normaux:
Depuis la naissance de cette splendide légende qu'est celle du letchi carnivore,
Vous n'avez jamais cessé de "l'absurdiser" et ce malgrés mes efforts,
Encore une fois je vous préviens il serait sage
De vous tenir à carreau tel une image
A moins que vous ne vouliez que comme la votre
Je rectifie vos bosses et vos fausses notes

Bien amicalement

afro Mat Mathys
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:57

Je vous prierai tout d'abord de relire ce que j'ai écrit...

Mon letchi n'est un letchi banal et vous recommencé à tacher l'idée première que j'avais donné à "mon letchi qui ne l'est plus".

Je rectifie donc vous avez pris mon letchi ( surnom donné personne a qui je tien bcp :vous devez savoir vu quel se trouve dans votre histoire ; Pour les autres zot pa sav Smile ) pour un letchi banal....

Autrement dis pas à partir d'un letchi banal.....

Votre bassesse de dire que mon résumé est faux je ne l'accepte pas.
Le voila :

Invention et rédaction d'une histoire de letchi carnivore à partir d'un letchi spécial en rendant laide l'image de mon précieux letchi (vous)==>Illustration de ce texte par une image (l'image n'est pas de moi Wink ) et cela sans votre autorisation (ceci est un forum je n'ai pas besoin de votre autorisation) dans le but de rendre le letchi plus appréciable albino (moi)==>Tentative réussie de l'écoeurement du letchi (vous)==>Emploie de VOTRE concept de letchius carnivorus et de VOTRE dessin ( Crée a partir de mon intention de bon letchi qui m'ai cher et qui n'a rien a voir avec cette notion carnivore) dans une histoire qui possède de la sensibilité car le letchi en mangeant la madelaine sauve la pauvre créature allant se faire étouffé ! (moi)


Vous ne comprenez donc pas que vous salissez l'mage de mon letchi (surnom de la personne)

En tout cas laissez moi vous dire une bonne chose pour vous qui aimez les poèmes....
Ps:
Votre basesse n'a d'égale que égo
Celui ci même qui fait tâche sur le forum
Descendé de cette estime qui est placée très haut
Ce conseil avisé termine ce post scriptum silent

Ainsi n'essayé pas de continué ces balivernes car MOI je ne cherche pas a avoir raison je ne cherche que la vérité .....
Je suis perdu dans la boule de fil que forme vos "salades"
Cordialement ...


By neodriva
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:48

Que la vérité dites vous? alons bon et alors
Que ne vous taisez vous, puisque vous avez tort
Moi je ne suis en quête que d'une simple justice
Et je ne la saurais voir victime d'un tel sacrifice
Qu'est le dédain et l'effronterie de monsieur
Envers tout représentantant de l'ordre et de ceux
Qui de plusieur milles miles le dépassent
Celui-ci révérence parler "il nous les casse"

Je ne m'abaisserais pas encore une fois à reprendre votre plan désarticulé et invalide, puisque comme je vous l'ai fait remarqué, ce me semble, il est totalement archaïque.
Je vous signal au passage qu'un surnom ne fait pas état de propriété et libre à moi de citer Tintin autant qu'Hergé, de plus tandis que de letchi vous la qualifiez, de mon côté pour letchi carnivore je la connaissait alors et sans même qu'une fois vous ne me l'ayez cité.
En conclusion s'il y a quoi que ce soit qui ternisse l'image d'un autre, elle ne vient point de mon histoire mais plutôt de la votre, mon letchi carnivore n'est pas à vous, puisque vous le dite vous-même que votre letchi est bon et doux, le mien est sanglant, effrayant sans pitié mais néamoins d'une âme des plus nobles qui soit, Mon letchius carnivorus n'est pas un animal, le votre excusez moi a davantage l'air banal, et pour finir comment osez-vous à un letchi carnivore faire manger quelquechose de doux Mad
Je finirait donc ainsi et vous le répète votre letchi n'a rien à voir avec le mien!!
Vous avez un letchi, j'ai un letchi carnivore et m'usurper le nom n'y changera rien encore!!

afro Mat Mathys
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:43

En plus il semblerait que nous ayons un gros problèmes de letchi et d'oeuvre .....

Il me semble que vous ne voulez jamais avoir tort cela fausse votre jugement.
Vous revenez toujours au letchi lorsque je vous parle de mon letchi j'ai bien précisé mon letchi........Alors ne me faites pas croire que je suiss en tort parce que le plan que j'ai fait...(celui que vous avez rendu incompréhensible a souhait) votre création n'est en rien dans mon histoire Surprised

De plus mon cher ami , la justice est synonyme de vérité donc d'après moi vous vous contredisé (exemple tribunal :levée la main droite etc...) quand vous dites que vous ne voulez que la justice sans vérité !

Laissé moi vous dire un bonne chose libre a vous de faire votre letchi comme vous le voulez mais vous osez comparez un letchi qui était mien sa je ne l'accepte pas en plus se n'est pas mon dessin c'était un dessin trouvé dans le but d'égayé votre histoire au combien passionante et sans humour.

Citation :
mon letchi carnivore n'est pas à vous, puisque vous le dite vous-même que votre letchi est bon et doux, le mien est sanglant, effrayant sans pitié

Ce n'est pas de cela que nous débattions au début car je n'ai jamais rien fait avec votre letchi car celui ci comme vous dites n'est pas un animal.Il ne mange rien de doux alors en quoi aurais-je usurpé quelque chose.
Or le mien est un animal dans mon histoire donc ce n'est pas le votre et vous avez même dit
Citation :
qu'un surnom ne fait pas état de propriété
. Libre a moi de dire letchi carnivore alors geek

Vous vous contredisez en long et en large
Que vous apporte donc cette charge
Un ego qui vous empêche de voir la lumière
Celle ci qui sera tjrs comme la terre
Infiniment profonde et errichissante
Quelque qui m'enchante
Dont vous ne connaitré jamais la vu
Arreté donc de salir l'image de mon povre letchi
Utilise le votre et en paix sera votre chi
Votre absurdité est totale
et votre persistance vous sera fatale


Citation :
By neodriva
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:36

Mon pauvre Arno, vous n'y entendez rien, et je sais à peine par où commencer tant il y a de choses à coriger, donc j'essaierais de faire cour et clair pour que ce qui, de cerveau vous sert, assimile et comprenne qu'il n'y a rien à faire et que la vérité l'emportera!!
Pourquoi suis-je si souvent amené à expliquer mes propos avec vous?? Faut-il à chaque coup que vous mélangiez tout? Serais-ce ma façon de parler qui vous dépasse? M'avez vous jamais entendu dire que je désirais justice sans vérité??
Je ne juge pas votre plan archaïque en me basant uniquement sur ce qu'il contient (ce qui eût quand même été bien suffisant), mais sur sa forme, en effet on ne peut, en gentleman descant, exposer ses idées de la sorte, avez vous à ce point peur que vos lecteur se perdent en lisant votre ramassit de "fausseries" qu'il vous falut installer des panneaux de direction (<== ==>) à toutes les allées d'âneries???
Apprenez monsieur que je suis bien au courant, que de VOTRE letchi on parle expressément, or de letchi vous n'en avez point !! Et votre personnage, n'est qu'un plagiat du mien Mad .Comment donc parler de ce qui n'a point de forme? Appelez le comme vous voulez mais certainement pas letchi!!

Cessez monsieur avec vos billevesées hardis, de m'accusé d'un crime que vous avez vous même commis!! Et comme emberlificotteur emberlificotté vous serez écrasé sous le poids de la vérité!!

afro Mat Mathys


PS: Je me permet de vous donner un petit conseil avisé: Cessez donc vos poèmes immédiatement , ils ne sonnent point comme la crème mais plutôt comme le ciment
Et au lieu de régaler l'âme et de réchauffer le coeur, font l'effet d'une lame ou d'une fétide odeur qui, à votre chaussure collé a du mal à s'estomper
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:56

La deuxième partie de l’histoire a vraiment été super ! Mes applaudissements ! J’ai aimé les petits commentaires qui accompagnaient l’histoire.
La reine est assez drôle d’apparaître à chaque début, uniquement (enfin, dans l’explicite en tout cas). Des jeux de mots qui amuse le lecteur, des censures, des suspenses ! Bravo Arno.
**
Citation :
De retour, château nous voyons le comte North rentré chez son ami, qui lui posa la question "tien mais que faisait tu a 2heures du matin debout, il dit qu'il faisait sa promenade matinale ...."
?? Et il faisait quoi?

Me remarques :

Citation :
il fait parti d'une société appelée "Les Archanges" qui regroupe tous les êtres ayant une avancée technique hors du commun
Une société dîte vous ? et ce nom….Les Archanges ^^ (hum hum...c'est quoi cette secte? lol)

Ils se réunissent autour de la table triangle => Le fait d’avoir précisé la forme de la table, sachant qu’une table fait référence à la réunion (dans ce cas précis), cela m’a ramené à la notion de « société » énoncé plus haut.
Triangle synonyme de perfection, de trinité, du complet, de l'accompli, et j'en passe. Quel genre de triangle cette table ? quelconque, isocel, équilatérale, rectangle ?

Citation :
Qui lui offrit un diamant dont il n'en existait que 3 sur cette planète......
J’ai pensé en lisant cette phrase, que les diamants étaient tous des diamants, et que chaque diamant était unique. Cela signifie qu’il était spécial par rapport à sa taillle peut-être ?J’ai ensuite pensé à ce triangle. Un triangle à trois côté, le chiffre 3 reviens ici, et plus haut, on parlait bien d’un sage, un scientifique (franc-maçon?? recherche de la perfection)
Ce nombre 3 peut prendre d’une part un aspect spirituel : North dans une « société », « les archanges », combattent le mal...

Il combat le mal: des madeleines sortient de MADEVILLE.. un nom qui était peut-être sensé faire pensé au Madeleine, mais qui fait aussi pensé au nom anglais MAD, « fou » en français. Un héro qui défend sa patrie de ses folles madeleines. Et si on joue avec les mots, on peut voir un sage contre les fous. Fou, qui symbolise le mal, évidemment, car la présence d'une ville souterraine ==> dissimulée, noire abrite ce peuple de MADeleines. En plus, il faut passé parune caverne, qui ajoute u caractère encore plus austère à ce l’ieu. Il s’agit bien d’un combat entre le bien et le mal !

Mais ce 3 ne peut avoir que cette signification, nous remarquerons que le narrateur par trois fois fait référence à la nuit...Bon je ne vais pas aborder d'autres réflexions sur le forum.Vu que je parle trop, je vais t'embéter en privé plutôt, maître North.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:13

Aussi j'oubliais! (en restant objective)
Dans la première histoire, le madelinator est vainqueur, dans le deuxième récit, on note que celui-ci (le pauvre) se retrouve dans une position un peu humiliante. (prêt à ce faire bouffé par des madeleines, en plus, il est tête en bas!).

Ensuite, nos valeureux combatants, malgré leurs qualités se retrouvent impuissants face aux madeleines. ( Le roi détient le pouvoir, North est un scientifique exceptionnel, le madelinator a une grande capacité à engloutir les madeleines...).

C'est un élément étrangé qui les sauve de l'impasse. Un heureux hasard.

C'est le destin qui commande. Ce n'est ni les rangs, ni les qualités, ni les intentions...ça me donne presqu'envie de dire que le roi et compagnie ne sortent pas vraiment victorieux de la guerre. (bon sorry mais je suis fatiguée, donc je m'expliquerais une autre fois bye)
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:44

Je vous remercie Gng pour cette analyse de mon histoire.J'ai effet pensé a MADeville mais la signification de la trinité dans se texte me semble incorrete. En effet je ne metterais point de religion véritable dans mon oeuvre.
Quand aux Archanges cette société est en effet appelée a la défense du monde (un coup en plus dans le scénario Laughing )(C pas une secte vous qu'il y a que des scientifiques)

J'attendrai vos suggestions avec joie afin d'égayé d'avantage .........
Je vous précise que je suis encore fatigué suite a ce volet donc je vous prie de bien vouloir patientez.

Bonne continuation.....oO...Oo..... Very Happy


Quand a mon cher ami Mathys.......

Premièrement, je vous défends de m'appellé mon pauvre car vous n'êtes plus riche que moi en aucun points.........

Jusqu'à ce que je ne le cite vous n'avez en effet jamais parlé de vérité.Je vous rappelle aussi que vous n'avez jamais alliez vérité sans justice , ni justice avec vérité.

Je n'ai pas besoin de vous le dire votre language est infecte et vous m'attribué toutes vos fautes dans le seul but de me faire passé pour celui qui a tort.
Car quand j'essaye de faire simple pour que vous compreniez vous vous efforcé de le rendre compliqué pour avoir la non compréhension des lecteurs du texte.
Votre petit esprit étriqué comprends t-il cela .....
Ou dois je le faire plus simple je ne vois pas plus simple ..........
De plus vous ne seriez pas obligé de repété vos propos si vous parliez clairement Neutral
C'est en réalité vous qui voulez mélangé tout Exclamation

Mon plan était composé de 3 étapes distinctes et simple pour la compréhension de tous (peu etre est il trop dur à comprendre pour vous) .Mais vous l'avez modifié et maintenant il est devenu incomprehensible par votre seul stupidité .

De l'appelé letchi ou autre est mon droit , vous ne ferez pas la loi,comme sa en appliquant vos règles a tous.

Pour terminer ,vous et VOUS seul m'avez accusez d'un crime .
C'est parce que vous avez commencé vos idoties malplacées que nous en sommes la.

Je suis blanc comme neige ,et c'est vous qui me sallisez en me tendant ces pièges..
Votre incompétence et votre perséverence sonnent votre déchéance...

C'est quelques petites rimes ne sont pas de mes poèmes sachez le monsieur.
Mes poèmes traite de la vie , de la nature, de moi de mes proches ,de mon letchi,de mon créateur en aucuns qu'à je ne ferais de poèmes pour vous cela serait gaché des vers inutilement ,vous n'en valez point la peine ........
Sachez que mes poèmes ne sont composées que d'alexandrins ce qui fait défaut ici .
Vous être pathétique pourquoi cherchez vous a descendre plus bas.

La définition du mot poème a une signification bien différente a mes yeux qu'au votre..

Ps: Comme un serpent tu envenimes mes paroles,je me demande pourquoi se n'ai pourtant pas ton role
Pour cette fin, je te déconseil de continuer,Car comme j'ai faim la je vais bouffé XD

Salutations distinguées

By neodriva
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:53

Que de discussions pour un récit qui ne mérite même pas le quart de la moitié du demi du dixième d'un commentaire!!
Monsieur, je vois que l'on s'améliore, et qu'un mot devant l'autre vous pouvez aligner, néanmoins vous faudrait-il encore, d'urgence apprendre à raisonner
Votre plan était en tout point erroné, et je suis choqué que de ce torchon vous osez reparler, ne rougissez vous donc pas d'être l'auteur d'un tel almanda? Et j'affirme monsieur que c'est un vrai crime, que d'appeler ces vers infames des rimes.
Je finirais donc là puisque malgrés tous mes efforts pour calmer le jeu et vous faire remarquez votre bêtise, vous vous entêtez dans celle-ci et ouvrez sur de nouvelles méprises, des débats plus énormes et plus absurdes que jamais!! Par exemple en me disant qu'un poème que vous même avez qualifié de tel, n'en était pas un, mais une bagatelle, il faudait monsieur pour vous détortiller , une paire de ciseaux ou un robuste mousquet.


afro Mat Mathys
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:47

Ah enfin je vois votre vrai visage de pédant !!
Cette discution ne c'est crée je vous le dit par votre exédant d'égo !!
Vous me décevez de plus en plus car vous changé le sujet de discution dans un but personnel.
Que vous abdiqué ne m'étonne guère car dans votre lacheté vous critiqué mon histoire mon letchi alors que le but de cette discution était l'image du letchi.......

Citation :
Et j'affirme monsieur que c'est un vrai crime, que d'appeler ces vers infames des rimes.

Ici, par exemple je ne comprends pas que l'on puisse faire une ressemble entre un vers et une rime .....(Une rime est une terminaison, est un vers une phrase dont les syllabes ont un nombre précis)(Votre connerie est elle fait exprès j'en doute Suspect )

Cependant je reconnais que les mots vous manipulez bien les mots et vous utilisez aussi bien les expressions que les gens ont créé..

Citation :
qui ne mérite même pas le quart de la moitié du demi du dixième
(j'ai déja entendu sa quelque part Suspect )

Calmez le jeu ,laissez moi rire !! Vous cherchiez a l'envenimez ...... Histoire du madelinator..... - Page 2 901662

Je vous ai dit que mes poèmes sont faits en alexandrains ors mon premier était le cas mes avant dernières rimes non !! Soyez assez intelligent pour le comprendre .........

Le débat que vous avez crée est moins gros et moins absurde que vous Exclamation

Pour finir, ce débat montre votre malveillance dans tous ces états,bien que multes autres cas je puisse vous montrez , je n'ai encore rien vu de tel chez un admin, c pour cela que je m'attele à vous ramenez en bon chemin.
Donc de ce débat j'accepte le frein, que ce tulmulte prennent frein ,par cette trêve je mets fin a vos rêves ou devrais plutôt dire vos cauchemars car aprésant il vous faudra dormir car il est tard !!!(Sof si No tu le lis demain )

Salutations ,Arno


By neodriva
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:59

Avertissement

Si vous ne cessz cet enfantillage, je ferme ce sujet, c'est pas compliqué.
Je suis tout a fait d'accord pour les discutions civilisées, mais merci de bien vouloir rester poli et respectueux dans vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:46

Un avertissement je voudrais savoir à combien d'avetissement on a doit avant de se faire Histoire du madelinator..... - Page 2 17117 Histoire du madelinator..... - Page 2 17117


En tout cas je rajoute des précisions sur le scénario du prochain :Madelinator qui je pense sera le dernier enfin je sais pas !!!

Un héro vas mourrir ,vous allez encore prendre des madelaines dans les dents lol!
nous en sauront un peu plus sur la confrérie et pour finir ........


Vous verez lol!


By neodriva
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:07

Comme par hasard!!
De toute façon la personne qui va mourrir ne peut pas être le Madelinator sinon l'histoire n'aurait pas de sens et elle devrait changer de nom Very Happy

afro Mat Mathys
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:15

Je n'ai pas dit que c'est lui qui allait mourrir Exclamation

Quoi que sa me donne des idées ce dont tu viens de parler, je pense ,mettrais une fin a l'histoire mais si tu veux tu dis affraid

Par conséquent l'ultime volet , je pense ne sera pas celui ci king


By neodriva
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:49

On a doit qu'à un avertissement Monsieur Arno.

Il faut voir tout les avantages qu'on en tire!
D'abord,plus de parasitage ==> les personnes seront moins fatigués pour lire la suite de votre histoire.
Ensuite,plus de cancan n'apportant rien de bénéfique
Enfin, plus d'avertissement ennuyeux voire pire que ça
Enfin (bis), c'est une façon de montrer que j'ai un petit peu d'autorité hihi.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:05

Okay Administarteur Gng

(je croyait qu'il y avait un tir de semence, puis l'avertissement et enfin le banissement, après 58 coms un avertissement sa veut dire que j'en aurais un autre a mon 116 eme affraid )

Pour le parasitage je suis d'accord .Les cancan cella mets parfois un peu de rigolade quoi que je ne tiens par pour autant a recommencé (je connais une administratrice qui se chamaille avec un administrateur sans se mettre d'avertissement lol! )

Comme dirait l'autre j'ai le gout du risque du banissement drunken

Pour finir ,cela avait pour but de faire un peu patienté tout le monde et aussi de pouvoir faire commencé mon histoire a la 4eme page cheers mais je sens que quelqu'un vas commencé avant Rolling Eyes moi .(Autorité je ne dirais rien vous en avez un peu ^^ (pa envie de me prendre un avertissement))

(Ps: aux admin on ne vois pas la première loi du fofo c ptetre pr sa que sa autorise l'écriture de beebee( LE sms 's time))
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:25

C'est bien d'avoir donner un peu de vie au forum! Cependant, il ne faut pas oublier qu'il savoir mettre fin aux disputes, et percevoir les limittes de la rigolade, sans quoi ce forum serait remplie d'insultes et de disputes envenimées justifié par des amusements (je préfère ne pas les qualifier)

Dans ce post, tout comme dans celui où deux admins se confrontaient, il fallait calmer le jeu avant que les adversaires s'entretuent (huhu... j'exagère un peu quand même, mais comprenez l'analogie mdr).
Remarquez quand même que " l'administratice qui se chamaille avec un administrateur sans ce mettre d'avertissement" à laissé tomber la discution, alors que pour vous, après de nombreux échanges, vous n'avez pas pris l'iniciative d'arrêtez de plaider votre cause, c'est pourquoi j'ai dû intervenir.

Concernant David, il a déjà été réprimandé pour son écriture en public sur ce forum, et en privé. Mais je crois en sa bonne volonté, comme je crois que chacun de nous sommes capable de nous montrer assez responsable et autonome pour tenir à bien ce forum.

*Merci de m'avoir fait remarquer la difficulté de lecture qu'imposait les couleurs dans la charte. Je vais régler ce problème de ce pas.

PS:(1) je ne crois pas vraiment que tout le monde aura la patience de lire tout ses messages (ou même de les survoler) pour avoir accès à la suite de l'histoire. ^^
(2) Pourquoi remettre à la lumière ce qui a déjà été régler? Au lieu de justifier même avec humour cet incident, vous auriez mieux fait de présenter vos excuses, mais bon. Ce n'est rien de grave. Je vous fais confiance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:01

Si on peu plus rire Suspect
(On peut pas s'entretuer on est pas sadik a ce point mademoiselle)
(Y a que certain qui ont le droit de s'amuser, elle se force a être sérieuse ^^)
Si il n'y avait pas eu plus de 2 échanges cela n'aurait pas été un "cancan".
Ps: l'autonomie c'est pouvoir prendre une décision seule (Mais savoir si elle est bonne ou non bounce )

Donc je vous présente mais sincères excuses ........ Crying or Very sad
L'humour est ce qui fait vivre ce forum mlle Gng . cheers

Petite rectification : Le nom de l'histoire

L'histoire du madelinator alias Madelaine war Episodes 3: A la recherche du saint graal des madelaines , un comte spécial .Exclusif

Aujourd'hui je débute l'écriture study

Ouais 4eme page Razz (Reprise de film)

By neodriva
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:23

c'est quand la suite? tu nous raconteras quand on sera en France?
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:09

(PS : suite a dean l'histoire est un peu raccourci vu que j'ai pas eu beaucoup de temps et pas de connexion on the net j'ai pas pu mettre d'images. )

suite de l'histoire tant attendu ...... ( Chapître 3 )

C'était en l'an 3000, il y avait une guerre épouvantable .De nombreux soldats mourrait pour des raisons infectes et pathétiques. Les dirigeants les utilisaient comme de la chair à canon .Un jour dédié a mars,un nombre de soldats insignifiant avait été envoyé a la guerre .Il était au nombre de 500 , il devaient tenir une position pendant 2 semaines contre une gigantesque armée .Cependant,il luttèrent héroïquement durant 2 mois .L'histoire que je vais vous racontez ne parlera pas de ces soldats......... Laughing

Bon suite à une demande de certaines personnes concernant leur personnages respectif je vais modifier 2 ,3 choses dans mon script !!
(MATHY pour ne pas dire Very Happy )

Nous revenons donc juste au moment ou le mystérieux Comte North disparaît......
Il réapparaît dans une salle étrange et assez noir.
Comte North:Je suis de retour
Une voie inconnu (sortant de l'ombre):Alors comment cela c'est passé
Comte North :MMMmmh comment dire c'était spécial
Une voie inconnu (sortant de l'ombre):(bon ben on imagine sa tête) -_-'
Comte North :Cependant j'ai pu trouvé un objet assez rare.....
Il s'avance au centre de la pièce, et il dépose la précieuse pierre sur une petite table centrale .Un appareil s'approche ,on aurait dit une perche muni d'un petit oeil.......
Un léger étonnemment se fait entendre
Une voie inconnu (sortant de l'ombre):WHAT ??? Mais ou t'as eu ça !!!!! Shocked
C'est pas possible cette pierre avec autant de pouvoirs.
Comte North:Ben euh... mon hôte le LORD BOBY me la donné en cadeau ,il l'avait ramassé en quelque part .........
Une voie inconnu (sortant de l'ombre): erf (-_-') Mais tu te rends compte (jeu de mots Surprised ) c'est ........

Revenons donc à la paisible vit de notre personnage principal le voracius morfalus no sapiens alias mathynator.
Il s'était donc rendu chez lui sur une colline ,ou il avait construit une maison dans son goût.....
Cette colline était nommée la colline des rêves ,vous savez pourquoi ??
Ben on va le découvrir plus tard.....
Il aimait pardessus tout se posé sur le toi de sa maison pour réfléchir,et pensé .(Surtout aux madeleines)

Ce soir était spécial car il avait rêvé d'un bel endroit ou ne poussait qu'un cerisier rouge .Cette endroit semblait étrange,il se promena un moment mais tout semblaient se ressembler, l'horizon semblait lointain et proche tout à la fois. Cependant quelque chose attira son attention ,il y avait à coté du cerisier un objet brillant mais qu'était ce .
Mathynator s'approcha et vit une sorte de parchemin dorée qu'il prit et lu a haute voie (pourquoi y avait personne d'autres enfin)

IL lu : "Ta destinée sera semée d'embuches mais tu la trouvera au moment le moins opportun"
(Car son bonheur semblait tourné autour des madeleines mais il voulait comme tout homme avoir une femme ,la princesse de son coeur quelqu'un a protégé , a chérir ,une personne qui lui donnerai encore plus envie de vivre )

Se qui le sorti de ses pensées a ce moment précis fut son rêve car il s'aperçu (bon une bonne 20 ène de sec) qu'il tenait quelque chose dans les mains .Il l'approcha de son visage, et fut stupéfait quand il vit que c'était ............(bon je sais sa doit être chiant de coupée l'histoire au bon moment Wink )

Revenons donc a la scène de la pierre précieuse (acte I chapitre 1 ,verset 1 paragraphe 3 dans le scénario Razz )

Une voie inconnu (sortant de l'ombre): Mais cette pierre est une pierre de varla ,il en existe que 3 au monde et les trois réunis permettent de voyager a la planète de la connaissance des madélus .....
Comte North:Certes (-_-' ah ouai quand même) , qu'est ce qu'un madélus ?
Une voie inconnu (sortant de l'ombre): Je ne sais pas moi même mais depuis avant notre rencontre sois environ 112 ans, ma recherche était déjà tournée vers ces artefacts .....
J'ai trouvé récemment les plans du vaisseau, quand aux deux autres diamants ,c'est de ma recherche par le monde.......j'ai du affronté des dragons mais aussi un gars sur ebay (-_-" il voulais pas vendre)
"Ces pierres sont inestimables et pour tout le reste il y a gold master card ,souviens toi en"
Comte North: Okay .......
Une voie inconnu (sortant de l'ombre): je te charge maintenant de trouver les secrets de cette planète ,je compte sur toi et j'espère quel te sera bénéfique,que tu la retrouveras enfin .
Comte North:Je ferais tout ce qu'il faut .Je me retire a présent j'ai besoin de repos......Ma parole d'archange de glace.... Cool

Après 3 semaines les préparatifs étaient presque prêts........
Un serviteur du Compte North arriva au palais de celui ci essoufflé (comme un paquet de chocapic) et dit :

Serviteur:Excusez moi sir ,
Comte North: Qui y a t-il ?
Serviteur:Un étranger demande à vous voir, il est imposant de taille.
Comte North: Mmmmh , je vois vraiment pas qui cela peut être a une heure si tardive......faites le rentrer et préparer le dîner sil vous plait ........
Serviteur : Oui, messir......

Etranger : bonjour cela faisait un bail.....
Comte North: Hein ? (Comment ose t-il le pti malapri qu'elle familiarité)(Tout en se retournant)
Mathynator : je suis content de vous voir cela faisait un mois .......Je suis venu vous parlez d'une chose importante .........
Comte North:Si vous le voulez bien nous allons parlez en mangeant ...
Mathynator : D'accord cela ne me dérange pas.
Comte North: suivez, moi (sa m'étonne pas -_-')

Il raconta donc son rêve et lui dit que en se réveillant il avait trouvé dans ces mains le parchemin qu'il avait vu en rêve .Il fouilla dans sa poche pour lui montrer mais il ne le trouva pas .

Mathynator : Oooups (je l'ai oublié mer....)
Comte North: Euh que disait t-il ?
Mathynator:(Moyen mémo technique de mémoire pour retenir " Ta destinée sera semée de buche mais tu pain perdu au moment le moins importé" )
Il disait : "Ta destinée sera semée d'embuches mais tu la trouvera au moment le moins opportun "
Comte North: J'ai déjà lu sa quelque part.(mmmm)Mathynator j'ai quelque chose de très important à faire ,voulez vous participe à mon voyage ?
Mathynator: Certainement, j'ai rien à faire .....

Ils se préparèrennt donc et embarquèrent dans le vaisseau du patron du Compte North........
Il installa la 3eme pierre , et lu les instructions .Instructions (appuyé sur le bouton vert ) ,Voila ensuite (Mettez a cuir 30 min et attendez que cela soit près ....)
Il leva vers le haut de la feuille ( Titre :instructions pour faire cuir une pizza) arf
Heureusement en reprenant la liste de "vraies instructions" ,il vit quelle commençait de la même manière (étrange) .
Après les préparatifs terminés, ils étaient prêts ..
Razz
5 ,4 ,3 ,2 ,1 ,0 Go!!!!!!
Ils s'en allèrent vers la mystérieuse planète


(Chap 4: Le voyage)Coupé du scénario à cause de dean et d'une sortie pressante de l'histoire.

Chap 5: Planète des madélus et fin de la trilogie Neutral

Résumé du chap 4 :North et Mathynator après un voyage de près de 2 semaines arrive sur une planète indiqué par le pilote automatique du vaisseau ......
Il scanner la planète et trouvèrent une structure qui ressemblait à un temple .Nous sommes au moment ou ils entrent ......

Mathynator :C 'est sombre ....
Comte North: Ouai mais bon (il sort sa lampe aux cristaux de wellkun (qui produit une lumière fluorescente )
Mathynator:Cool bon avançons, après vous cher Comte..
Comte North:(-_-') Euh faisons attention tout de même, c'est une civilisation ancienne il y a peu être des pièges,mais bon j'ai un détecteurs sur moi (car nous le savons tous North était un scientifique reconnu )

Il continuèrent ainsi en désactivant les pièges lames acérées, plafond de pointe .......
Etc..... il pensait tous les avoir désactivés cependant ....

Ils se promenaient trankilou quand Mathynator vit une sorte de boîte sur une table ....
Le comte North l'examina et commença à sortir une loupe de sa confection quand Mathynator la prit la secoua et l'ouvrit ........
North le regarda surprit par la curiosité de son ami .
On entendit un déclic ... (bruitage : CLak !!)
MMmmm mais qu'était ce donc bref , il déposa la boîte et il continuèrent .
Il y avait un air de renfermé ,la salle était humide et ils avaient une odeur acre dans la bouche a moins que se soit le cassoulet que mathynator avait préparé durant le voyage ......
Une salle certes spéciale il y avait de la lumière en son centre ,ils avancèrent prudemment.

Les murs étaient ornés de joyaux brillant , de tapisseries de grands goûts mais à quoi servait cette salle ...
Une voie celle de mathynator nous tira de cette réflexion et celle du comte par la même occasion
Mathynator : Je la veux !!! Shocked
Comte North: TU VEUX KOI ??
Mathynator :Je veux la madeleine qui est dans ce truc .....
En effet, il y a avait un petit étui froid dans le quel y avait une madeleine ,ce qui paru étrange au Comte North est qu'il n'eu rien détecté comme piège autour d'elle .
Vas y prends la dit -il au madelinator qui avait refait surface.

IL la prit et savoura se moment , quand même 2 semaines qu'il n'en avait pas mangé .
Il l'approcha de ses lèvres quand tout a coup une lumière blanche aveuglante les aveugla lool
Quand , ils purent ré ouvrir les yeux ,Mathynator n'avait plus la madeleine dans les mains.
Mais il se présentait devant eux une belle femme qui avait tout ce qu'il faut la ou il faut (pour la version uncensored elle ne sortira pas sur le fofo Razz ). Le madelinator c'était éteint et avait fait place au simple mathynator qui ne pensais plus à la madeleine mais plutôt a la ravissante femme devant lui .
Le Comte North remarqua qu'elle les regardait suprise ....
Femme : Qui êtes vous ? Pourquoi a til essayé de me manger je sais que je suis apétissante mais quand même ......
Mathynator :Euh ben ....Je ..... vous me paraissez .......Vous êtes adorable.
Femme : vous trouvez (rougit)
Comte North:(Je suis la et oh (-_-')) , faut que l'on sorte on parlera dans le vaisseau
Un bruit ressemblant a un coup de tonnerre les fit se retourner , il y avait quelque chose c'était un letchi archer agressif .Le Comte North remarqua qu'il y avait marqué sur son armure Madélus letchitus carnivorus RPZ pa joué épi sa . Shocked
Question Ils se posait de nombreuses questions, il les oblitéra et passa a l'action!!

Il sorti de sous sa cape dorée une sorte de grosse claymore de glace fumante.
Il se concentra environ 2 ou 3 seconde en observant la pièce minutieusement, le letchi avait cependant armé une flèche qu'il lança , elle arriva sur le Comte North qui la dévia sans problème ,Mathynator quand a lui protégea la jeune femme il reculait vers l'entrée .

Il furent presque sorti ,toutefois North ressentait un mauvais pressentiment il devait en finir avec le gardien des lieux.....
Sur la poigne de sa claymore , il y avait un incantation , qu'il lu une sorte de flamme bleu l'entourait à présent (on lui avait donné ce nom d'archange de glace car cette incantations permettait de figé la vie avant qu'elle dégèle il choisit donc de le gelé sans le tué néanmoins le letchi (pas si con que sa ) avait prit une autre flèche la flèche perçante qui traversait n'importe quoi .
Le Comte North s'approcha et donna un coup surpuissant qui fendit l'air tendit que le letchi désemparé tira vers Mathynator .North anticipa la trajectoire et se replaça en face pour donné son coup.
On vit quelque seconde plus tard le letchi figé dans la glace et notre compte à genoux sur le sol glacé. Mathynator s'approcha pour le félicité quand il vi qu'il était blessé une blessure grave (pourtant il n'avait pas fait de médecine mais bon ) .
Comte North: Finalement tu sais Madelinator j'avais fait le même rêve que toi ,je l'avait trouvé puis perdu suite à un accident ....Hurfm (touss)
Maintenant je pourrais enfin la rejoindre j'en ai marre de vivre prends soin de cette femme .Adieu et il mourut ......

Mathynator: Le prit sur son épaule avec le coeur serré, mais avec une fille en plus...
Entre temps ,la femme lui avait dit qu'elle s'appelait madeline , il avait son adresse tout sa son numéro intergalactique. lol
Mathynator lui dit qu'il fallait qu'elle reste car s'était sa planète....
Madeline: Déçu (boude )
Il posa le comte dans le vaisseau et se prépara a reparti !!
Mais "une fois de plus Madeline est parti en cachette le sas est fermé alors elle passe par la fenêtre (une fenêtre dans un vaisseau O_o),file dans le hangar et puis démarre L'A307 (nom du vaisseau lol),fait des pirouettes pour que l'on vois sa silhouette."
De retour sur la planète natal de mathynator et celle du compte , il va tout de suite dire à tous ses serviteurs qui sont tous un peu abattus (plus de travaille yeeesssaayyyy)
(mais qui va me payé erf) affraid
La société classe son nom sur un mur comme l'archange de glace avec un sourire triste ......
On organise un enterrement, LORD BOBY ,sa femme , Mathynator et les villageois viennent lui donné un dernier hommage .....
Mais en tant que mage de glace il ne meurt pas,il passe à un autre stade de conscience nommée l'ascension .
Il s'en alla alors retrouvé sa bien aimée car comme dernier souhait il avait demandé un pardon général pour toute ces fautes et pouvoir revoir la seule femme qu'il aimait depuis 50 ans il se faisait pardonné en rendant des services mais su que finalement le seul service était de resté digne et honorée la personne perdue.(Petit apartéSad Donner sans recevoir,sans ambiguïté)est amour celui qui peut le faire)
Quand au mathynator il retrouva un beau jour( 1 mois plus tard lol) ,la femme dans sa cave , après 2 mois ou il lui avait appris les coutumes du pays il la demanda en mariage ...
Il était fous l'un de l'autre.
Etrangement , elle semblait faite pour lui (un moment opportun tu parles -_-')
Un ange était mort et avait resssucité ,Le madelinator avait disparu laissant place pour le mathynator qui prenait soin de sa femme ,quand au Lord BOBY ,il savait même pas Smile .


THE END geek

By neodriva
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:51

La dèch Shocked j'ai même pas eu de commentaires de mon histoire Mad ,je l'ai un peu baclé mais kan mm ben si c ca Rolling Eyes je sortirai pas le chapitre n4 study


By neodriva
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:19

Ouf on l'aura échappé belle!!! Rolling Eyes

J'appelle à l'abstention de tous les forumeurs, n'allez pas voter nous devons cesser cette menace que représente cette histoire, c'est une histoire, que dis-je un texte dénué de sens (et encore...) qui ne sert qu'à pervertir nos enfants, se foutre de nos gueules et violer nos gonzesse.
TOUS UNIS CONTRE LA MENACE!!!



afro Mat Mathys
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire du madelinator..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du madelinator.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FirstS :: Sallon de détente :: La Saga des Firsty-
Sauter vers: