FirstS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FirstS

UniverseBest http://first-s.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Histoire du madelinator.....

Aller en bas 
+2
David
arno
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:44

Apres l'histoire du letchi carnivore rabbit nous allons vous raconté l'histoire du madelinator !!!!!bounce

Jadis, dans une contrée lointaine très lointaine tellement lointaine qu'on ignorait la signification du mot lointain cheers ,vivait un roi nommé lord BOBY le 1er king ce roi était joyeux, plein d'entrain et gentil .C'étai un exemple pour tout ses sujets qui lui dévouaient une grande loyauté . Il aimait son village et régnait fièrement sur son trône avec sa reine . La seule chose qu'il aimait autant qu'elle était les madeleines. Chaque année dans son beau royaume, il organisait un concours de plus gros mangeur de madeleines c'était sa passion et c'est pour cela que sa vallée était si connu d'ailleurs . Cuire un Oeuf mimammm geek

Donc chaque année , il l'organisait et en faisait lui même parti scratch

Enfin l'histoire commence vraiment, nous sommes se jour fatidique ,comme chaque année des mangeurs de toute la contrée venaient se défié . Cette année nous avions des mangeurs hors normes des jocolor bouffon,s des joyeux lurons mais aussi des seigneurs de la boufferie : nous avions alors Mathynator , un seigneur opposé au LORD BOBY le 1er king le plus opposant !!!
lol!
Maître North organisait cette fête, c'étai un honorable comte venu d'autres terres. farao
Il y avait beaucoup de participants mai aussi un tas de madeleines une montagne mais sur 500 participants qui c'étaient rassemblé seulement 2 en ressortirent vainqueurs les 2 rois king LORD BOBY LE 1eR
et Mathynator . Apres une lutte acharné la finale était enfin a porté de main . queen Razz Qui va gagné ???.....

Bon je fais une fin assez rapide j'en ai marre Evil or Very Mad Mad Sad loool

Donc la dernière manche consistai a mangé le plus de madeleines en 2min chrono (les chronos existaient ??? bref petits détails futiles) la montagne de madeleines était presque au ras du sol (y a ceux qui étaient juste venu mangé faut dire Suspect ) .(Trêve de plaisanterie ) Il mangèrent jusqu'a épuisement intestinaux Cuire un Oeuf lol!

Cependant Mathynator avait pris une avance sur LORD BOBY le 1er une telle avance qu'il pris dans le plat de l'autre encore alléché par la demi montagne qu'il c'était faite a lui tout seul Very Happy . Il fut donc déclaré vainqueur mais il resta sur place pour digéré il y resta pendant au moins 5 heures , et il resta dépendant des madeleines a jusqu'à la fin de sa vie......
................................................................(un peu de point et c pas fini mdr)....................................................................................................
............................................... Lors de d'une autre année car il vivaient très longtemps on lui attribua le nom de madelinator de la part de tous les habitants .Le roi était heureux et en même tps désolé de ne pas pouvoir y participer ......................

Voici l'histoire du madelinator........................

Ps: Faites gaffe a vos made laines geek on ne sait jamais à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:30

moi ki aimai les madelaine merde alor
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:11

Mort de rriiirrree
Je crois que j'ai reconnu l'un de tes personnages ...
Il s'agit bien évidemment de Lord BOBY qui n'est autre que Bobbychon alias Theiddy Very Happy par contre pour l'autre personnage je pense que tu l'as inventé de toutes pièces parce que, j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas qui ça pourrait être Embarassed


afro Mat Mathys
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:44

Maître North vous le connaissez study

Certes Mathynator c'est plus dur.^^
Ben on vera qui est-ce qui peux dire c'est qui !!!!!
Mathynator

lol!

On a rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:09

Gardons le secret, Mathy n'est pas obliger de savoir qu'il s'agit de lui...
J'aurais émis une critique, si j'avais la certitude qu'on ne m'enverrais pas écrire une histoire. Ben pour éviter de critiquer (critiques toujours positives évidemment, puisque venant de moi Rolling Eyes ), je ne ferais que posez quelques questions:
Pourquoi le roi BOBY ne fait pas beaucoup d'actions Sad épi la reine est encore plus passive Crying or Very sad quant à Maître North, ben il n'a fait qu'apparaître soudainement dans l'histoire épi après, plus rien! Pourquoi??
Pire que tout! Pourquoi c'est encore Mathy le héro Shocked NON NON! je ne tolère pas ça; c'est....ah! je ne trouve aucun mot pour exprimer mon indignation. (non non non, laissez-moi tranquille, je ne suis pas jalouse abrutie de conscience!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:36

Bon d'accord! J'avoue que ce que je voulais, c'est que ce soit boby le héros, ou alors que Matynador, à cause de sa gloutonnerie plus grande encore que celle du roi, s'enfonce dans le sol après sa victoire, et que le peuple,face à la métamorphose de ce seigneur Mathy (fort louable cependant), pris de terreur, prenne la fuite dans un autre pays.
A ce moment là, ben j'admettrai que le roi Boby n'ai pas le premier rôle. Et s'il veut, à la fin,admiratif devant le big seigneur, sa Majesté dépose sur la tête du vainqueur sa couronne, et le baptise "le madelinator"

(Ne vous ai-je pas dis, que vous m'ennuyiez conscience?)
Bon, ben il faudra que j'admette, que ce que j'aime bien dans l'histoire, c'est le fait qu'au début, on a tendance à croire que Boby, sera bel et bien du début à la fin, au coeur du récit, mais c'est surprenant de voir comment finalement tourne l'histoire...original.
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:35

Gng a écrit:

Pire que tout! Pourquoi c'est encore Mathy le héro Shocked

Pourquoi encore? J'ai un seul petit moment de gloire et tu veux me le voler mais t'es qu'une grosse égoïste!!! I@
T'as déjas eu ton histoire laisse moi la mienne!!!

Et puis elle est très bien comme ça l'histoire, si tu change quoi que ce soit Arnaud, ça seras forcément moins bien.
(Attention!! Je sais que tu vas essayer pour faire plaisir à Nancy
mais si tu fai ca je te Histoire du madelinator..... 17117 )


afro Mat Mathys le Grand farao


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:49

arno a écrit:

Ps: Faites gaffe a vos made laines geek on ne sait jamais à bientôt.
Le bientôt c'était la suite .... santa
J'ai fini rapidement a cause d'un problème de déprime Arrow (sa vous regarde pa study )
Donc nowww............ vous aurez la suite !!!! Surprised

Oyé Oyé ce n'est point la fin de mon histoire......... (Je vous bien eu)
cheers
Suite aux demandes acharnée de ma chère Gng Cool , je n'ai pu resté qu'ému pale
Mais ce n'est pas pour cela que Mathynator doit avoir le mauvais rôle.....
sunny

Mais avez vous aimé cette histoire pour faire la suite ???.....................................(en attente ) king
Bon je sais que si j'attends sur ce forum je n'aurait jamais de réponse Sad

Donc sans votre avis (je sais que tout le monde a aimé c'est mon histoire)
Je fais la suite drunken ........

Je vous la ferait bientôt pas de date de sortie ,il suffit d'attendre juste une chose le nom:

L'histoire du madelinator 2:Le retour de la revanche de la contre -attaque des madelaines de la mort 2: LE COME BACK


Nous verons des nouveaux roles ........ c tout ce que je peu dire je la termine au plus vite pour votre plus grande joie . ( Cool A mon administratrice déchu mdr Razz je t'adore Embarassed albino )
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:03

Citation :

Je vous la ferait bientôt pas de date de sortie ,il suffit d'attendre juste une chose le nom:

L'histoire du madelinator 2:Le retour de la revanche de la contre -attaque des madelaines de la mort 2: LE COME BACK


Nous verons des nouveaux roles ........ c tout ce que je peu dire je la termine au plus vite pour votre plus grande joie .

Dsl pour le multi post c'est juste pour vous dire que l'histoire en est a environ 30% ou 20% scratch je cherche toujours comment find les good éléments ..........
le prochain sera promis pr l'histoire study


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natty

Natty


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:26

Mathy a écrit:

(Attention!! Je sais que tu vas essayer pour faire plaisir à Nancy
mais si tu fai ca je te Histoire du madelinator..... 17117 )



Je suis choquée, exaspérée, déroutée Neutral de voir que, Mathis, en tant qu'administrateur, tu ne respectes pas la charte de ce forum. Mad

En effet je cite :

Article 3 - Merci de rester poli, tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits!

Or, tu te permets de menacer ouvertement Arno sans aucune raison valable scratch . Et puis même s'il y en avait une, tu te dois de respecter la charte et donc je te prierai de ne plus publier des propos semblabe à ceux que je viens de dénoncer.

Merci de ta compréhension cher confrère admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautylici0us.skyblog.com
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:30

Citation :

Or, tu te permets de menacer ouvertement Arno sans aucune raison valable scratch . Et puis même s'il y en avait une, tu te dois de respecter la charte

Vas y Histoire du madelinator..... 17117 moi si tu veux sa changera rien a ma vie lol!

Voila l'effet que sa me fais Sleep

et puis sa aussi Histoire du madelinator..... 768417
L'histoire ne sera point changé je reviens pas sur ce que j'ai dit scratch

Suspect confused
Bande de piskopate study
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:05

C'est pas possible Shocked tu es plutôt surprenante comme fille. Je t'admire. Et pour ton comportement exemplaire, je te donne PLEIN de bisous Like a Star @ heaven
+ 10 pour Miss Natty
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:21

Je vois que la bande des mauvaises langues contestataires de mon autorité s'est mise en route.
Je tiens à signaler que, comme je suis un bon français, je connais mes droits sur le bout des doigts, je tiens aussi à dire que je n'ai nullement fait de menaces à ce pauvre petit Arno, qui es-tu Natty pour prétendre interpréter mes dessins??
Ne pouvais-je pas dire à ce "pauvre petit Arno" :
Si tu fais ca je te montre comment te servir d'un lance roquette???
Je plaide donc non-coupable et déclare votre accusation non fondée!!!
Bien aimablement


afro Mat Mathys

lol! et toc dans les dents
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:05

Je n'aurai rien dit mais la .... Twisted Evil
Citation :

"pauvre petit Arno"

Shocked
Donc
1: pauvre j'accepte pas faut pas prendre son cas comme une généralité bounce
2: petit ; Je suis bien plus grand que toi Cool

3:Je t'autorise a m'appelé Arno Razz

Quand au reste je vais pas usée une roquette pour toi sa n'envaut pas la peine
Neutral

Une balle de mon AK-47 ou de mon fusil de sniper modifié avec des balles de magnum suffira cheers

geek Pour finir qu'es tu pour me menacé lol!

(ben j'espère que la prochaine sera pour l'histoire si y a pas de parasiteries)
(tavais qu'a rien dire tongue )

BANG !!!!
+15 a Natty Very Happy continue miss Cool

By neodriva
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

Si je comprend bien tu es en train de me menacer Suspect
Et on va dire que c'est moi le méchant Rolling Eyes alalaaa c'est à n'y rien comprendre vos réponses sont plus effrayantes les unes que les autres!!!
Je commence à croire que je suis le seul gars sain d'esprit dans cette classe bon j'arrête parce que... non seulement vous ne valez pas la peine qu'on vous réponde mais vous polluez ce sujet avec votre dispute à 2 balles. Moi je veux la suite de mon histoire king
Allez @+


afro Mat Mathys

ah! au fait Arnaud
(tavais qu'a rien dire tongue )
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:32

Quand y aura plus de parasiteries lol! l'histoire arrivera tongue

Tu es le seul a avoir commencé quelque chose geek
Donc , la prochaine fois tu commencera pas (un parasite intelligent confused ) bon sérieux même s'il il reponds encore pour avoir le dernier mot ..... drunken

This is my story an invented story king


lol!

Pourquoi il me copie en plus tongue
Citation :
ah! au fait Arnaud
(tavais qu'a rien dire )

Pti voleur !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:36

Je signale que ce n'est pas moi qui ai commencé donc merci de me laisser hors de celà nan mai Mad moi un parasite?? c'est la meilleur!!!
Pourquoi tout le monde est toujours contre moi!! Sad


afro Mat Mathys


PS: tu la poste ce soir la suite??
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
Natty

Natty


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:47

Mathy a écrit:
non seulement vous ne valez pas la peine qu'on vous réponde mais vous polluez ce sujet avec votre dispute à 2 balles.

Alors peut être que j'ai tor mais je me sens inclu dans le "vous" donc jaimerais te répondre que mon but n'est pas de faire partie "d'une dispute à 2 balles" mais simplement de faire régner l'ordre et la bonne entente au sein de ce forum. Ou du moin j'essay étant donné que selon moi c'est le rôle d'un admin, mais il semblerait que toi et moi nous n'ayons pas la même notion du rôle d'un admin. Donc si je t'ai vexé en te rapelant à l'ordre je m'en excuse ce n'était pas mon but.

Donc en espérant que les "disputes à 2 balles" (pour reprendre ton expression) soientt terminé j'ajouterai que moi aussi j'attends la suite de l'histoire cheers.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beautylici0us.skyblog.com
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:13

je te signale que tu a commencé en voulant me Histoire du madelinator..... 17117

Alors tais toi ,menteur tongue

Ps:soit se soir soit demain santa

C'est une dame ,non c une fille ,peu etre c

affraid SUPER NATTY


By neodriva
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:28

Arno mettons les choses au clair, je ne t'ai pas menacé, bien au contraire.
Je te disait que si tu faisait sa tu serais enfin un homme et en tant que tel, j'aurais pu t'apprendre à te servir d'une arme à feu, loin de moi l'idée de te nuire. Laughing
Sinon Natty reste cool baby(c'est moi qui ai dit ça?? Rolling Eyes ), tu n'était pas vraiment visée dans le "vous" je parlais surtout d'Arno, victime d'un malentendu, et de Gng qui elle, est toujours là pour m'enquiquiner. Il est évident que tu ne fais que ton devoir et je suis de tout coeur avec toi. Aussi n'avais-je pas corrigé ton erreur afin de t'encourager dans cette voie; cependant, étant donné le nombre de problèmes que celà risque d'engendrer, je te le répète, je ne suis en aucun cas dans l'illégalité.


afro Mat Mathys


PS: Bon pour en finir jpense qu'il faut arrêter de rigoler donc je m'excuse de mes propos et désolé à tous ceux que celà a put choquer c'est à dire personne.
MORALE : Ne vous engagez pas dans une controverse perdue d'avance, vous risqueriez d'y laisser des plumes Wink (heureusement que je suis gentil) Ne vous inquiétez pas, la faute du méchant retombera toujours sur lui (je l'ai dit et je le redit heureusement que je suis gentil)
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:54

Je sais me servir d'une arme, je tire très précisement et c'est vrai tu vas pa m'apprendre parce que je connais Exclamation Crying or Very sad

D'auilleurs j'en ai bavé pour sa et se n'est point la qu'on juge un homme mais plus dans sa façons de vivre mais tkt je comprends ce que tu veu dire a propos de cette Gng Cool et je te comprends tongue
En tant qu'homme je dis que tu dois assumer mathy o lieu de te faire passé pour la victime (tien un bon conseil bom )


Ps: j'accepte tes excuses et j'endois aussi a Natty pr avoir un peux continué pour vous montré ma bonne fois l'histoire arriveras demain !!

Euh nn aujourdui vu kil es déja 0h passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:48

Et be vous vous enflammer pour rien! en attendant c'est donc, et be la suite de l'histoire arrive et c'est tout bonnement le principale !
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:48

La voila enfin profités bien tout le monde Very Happy

Pour début de l'histoire voir plus haut !!! Smile

Suite la première histoire tiré en partie d'une histoire vrai, la seconde histoire (la répétition est normale) est complètement inventée .........

Sans plus attendre, la suite...............

Nous faisons tout d'abord un flash back Laughing

Début du Flash back

La montagne de madeleines.....ben vous saviez que les madeleines étaient un peuple pacifique. (Madeleines vivantes ????)Seulement lorsque LORD BOBY les a pris elles étaient plus vivantes du à leur durée de vie assez courte......... Mais l'homo no sapiens voracius morfalus plus connu sous le nom de glouton ou ici de Mathynator ne le savait pas .....Les habitants lui avaient donné le nom de madelinator à cause de son énorme, extraordinaire, et grande voratitude et de son agressivité envers la nourriture.Mais les madeleines l'avaient plutôt retenu comme celui qui a fait le génocide de leur peuple seulement, il ne le se savait pas (HHHéééé ouai)

Fin du Flash back lol!

Cette merveilleuse histoire continu (ben j'aurai du faire une trilogie!! pourtant faudrait déjà que vous aimiez cette twologie ; logique non ??)

Nous revenons une 20ene d'années plus tard, le royaume de LORD BOBY toujours aussi prospère .Sa femme quand a elle est toujours aussi souriante plein d'entrain...... Nous sommes le jour ou Maître North le sage comte de la contrée lointaine viens visité son ami .... (Erf on va changé un peu le sens) viens rendre visite a son ami !!! cheers

Histoire du madelinator..... Dragon10


Le comte North est un ancien scientifique très avancé pour son époque, il fait parti d'une société appelée "Les Archanges" qui regroupe tous les êtres ayant une avancée technique hors du commun, il y est rentré en inventant le réparateur de cellules végétales !!! Cool

Bref, revenons à nos moutons ou plutôt dirais-je à nos madeleines ....
Alors, Cette visite n'était pas anodine, il était venu dans le but de prévenir LORD BOBY que ces recherches l'avaient conduit à l'existence des madeleines....
(Grâce à son ............. et avec le cosinus de sa ........... et angle de la terre .Il avait déterminé que l'hypoténuse des madeleines) Shocked . (C'est trop compliqué pour ceux qui lisent donc nous allons passé cette étape........) drunken

Le pauvre rois avait du mal à le croire Shocked , il s'assit un instant sur son large trône et médita sur toutes les recherches, les preuves que lui avait montré le sage comte North. Certes il était aussi venu dans le but de prévenir le mathynator alias madelinator, de la vengeance des madeleines....... affraid

LORD BOBY remercia l'aide du comte North et s'en alla dire à sa garde personnelle de retrouvé le madelinator a tout pris .Car même si c'était le madelinator seul qui avait englouti toutes les madeleines le royaume restait menacé en entier.......... pale

Le comte North pris congé et on lui offrit une chambre dans le palais........Cependant du coté des madeleines.....

Histoire du madelinator..... 354911

Nous nous retrouvons alors dans une grotte sombre humide avec un petit parfum de sucre, l’odeur y est madelainatik Twisted Evil .La caverne débouche sur une sorte de grande cave dans laquelle se trouve MADEVILLE, aucun homme ni a mis les pieds c'est une ville souterraine bien gardé .....

Une silhouette sortit tout à coup de l'ombre confused

Mais qu'était ce cette personne, un chapeau cachait son visage (styl western) ........ Suspect
Venant a sa rencontre il y avait des madeleines, il en avait une qui sortait du lot une madeleine avec une forme bizarre quand je dis bizarre c'est juste quel ne ressemblait a personne...(avec une couronne)

Ils parlaient entre eu la silhouette se nommait LEMUTILATEUR il avait été engagée pour s'occupé des informations plan et commandement militaire .La madeleine qui était d'après moi la reine dit d'après mes connaissances en langue madeleine: Neutral

"Tout était près, il s'essayait à leur plan makiavélik depuis quelque années............" Twisted Evil

De retour, château nous voyons le comte North rentré chez son ami, qui lui posa la question "tien mais que faisait tu a 2heures du matin debout, il dit qu'il faisait sa promenade matinale ...." Embarassed
LORD BOBY ne posa pas d'autres questions et notre cher compte lui demanda l'avancement de la recherche de mathynator l'exilé .Il lui répondu qu'il serait bientôt au château car on lui avait informé que ses gardes l'avait trouvé au beau milieu de la montagne.Il passa un jour et on ramena mathynator tant bien que mal au château,car son exil l'avait rendu quelque peu grognon.........

North s'avança et lui dit que c'était pour son bien .Il aquiesca passivement et se réfugia dans la salle placé au dessus du donjon.

Surprised
La nuit qui suivie nous entendîmes des hurlements provenant du donjon... pale
Le lendemain matin, au moment de prendre le ti-dej dit au LORD BOBY:"Tu sais y a un truc qui pousse des cris horribles effroyables pendant la nuit" bounce

Le LORD BOBY pris un air sérieux et dit très calmement :"Je vois pas de quoi tu parle moi la nuit je dors Smile "
silent Maître North à son tour ne posa aucune question, trop déboussolé par la réponse du LORD BOBY....

Ils se réunir autour de la table triangle (c'est pas la table ronde padig impose ton styl) pour décidé de leur plan. tongue

Son plan était simple et efficace , pendant l'attaque il devait les mangés jusqu'à se quel signe l'armistice ou le "non-bouff time". rabbit

Le jour fatidique arriva enfin tout le monde était près, on les attendait de pieds ferme. king
Quand tout a coup elles débarquèrent de la colline en roulant ,dorée ou non,avec des épices ou faites a la manière anglaises ,elles étaient décidées à venger leur peuple même si cela devait se finir dans un bain de farine et d'oeufs......
Cuire un Oeuf

Histoire du madelinator..... Cloudy11

Elles arrivèrent par tout les cotés (mais c'est quelles sont organisées les petites), elles passèrent les gardes qui était trop grand pour les voir.... mais elle ne purent échappées aux pièges tendu par le LORD BOBY et son ami le compte North elles tombèrent les unes après les autres grillé à point, ou gauffreté elles abdiquèrent en majorité seulement il y a une qui réussi a passé c'était la reine la plus futée d'ailleurs....
Son plan était enfaîte d'étouffé mathynator alias le madelinator pour vengé ses conjointe de l'affront subi.

scratch

Le comte et le roi luttait bravement lorsque tout à coup le donjon explosa ils accoururent alors une fois leur travail de démadelainistation effectué (20 min plus tard koi BLèze)

Histoire du madelinator..... 768417

Ils arrivèrent, ils virent mathynator attaché la bouche ouverte vers le haut et la reine qui essayait de lui sauter dans le gosier. affraid

Ils essayèrent de l'endisuadé tout en cherchant un moyen de le sauver Sad .Au moment où il commencèrent a lui parlé vraiment elle sauta kan une ombre passa en un éclair et rappa la reine mais qu'est ce que pale


AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! affraid

Histoire du madelinator..... Litchi10

Un letchi carnivore, North croyait que cette espèce avait disparu Shocked et il se dit mmmmmmmhh "faudrait que je l'étudie" Laughing
Mais avant qu'il est fini, il se sauva, et il se dit :"Ben merde, shit alors c'était ces cris que l'on entendait " Suspect
Le roi répliqua :"Ptetre bien que oui ptetre bien ke non !!" Razz
silent

Ils se sentirent tous soulager certes un letchi carnivore rodait mais le royaume ne risquait plus l'attaque de madeleines.... Surprised

Ils prirent une semaine de repos, de friandises, de bains avec de belles créatures What a Face , et enfin North se préparaient a rentré chez lui mais le LORD BOBY était si reconnaissant..... Qui lui offrit un diamant dont il n'en existait que 3 sur cette planète...... cheers

North le regarda avec de grands yeux et lui demanda ou il avait trouvé un tel trésor..... Cool
Le LORD BOBY répondit :"Sous ma shoe, parce que j'avais marché dessus en me promenant" silent

North s'en alla à pied pris une cape de sa confection la mi sur lui fit un salut de la main et disparu ........ drunken
Le LORD BOBY reprit son habitude, et pu de nouveau rejoindre sa femme............ king

Une question subsistait mais qu'est ce que North faisait dehors a 2 heures du matin .....(Suspens) scratch

Voici la fin de ce 2eme chap...... Tien a oui merde j'avais forget ... study

Le mathynator Razz il s'est désintéressé des madeleines puis un an plus tard il a recommencé .... Comme koi la morale est que la gourmandise est un vilain défaut......... (Je dis pas sa pour toi mathy) lol!


Bon maintenant le repos de l'écrivain veuillez commenté cette story ,
This my storrryyyy.......

An invented storryyyy...........


je prévois ptetre la sorti du chap 3 intitulé :

Le retour du Madelinator 3 :Le recome back un comte spécial , la revenge de la mort qui tue 2....



By neodriva
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:12

a be elle est bien cette suite, l'arriver inconcru du letchi carnivore et tres surprenant, j'atten la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:57

Au plagiat!!! J'exige des redevance sur ma propriété intellectuelle!!!
De quel droit tu ose te servir de MON letchi carnivore??
En tout cas je suis ravi de voir que la légende du letchi continue de vivre Wink allez l'histoire est cool bien que le Madelinator ai faillit se faire avoir par une madeleine.. silent , j'ai surtout aimé les dessins Surprised


afro Mat Mathys
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Histoire du madelinator..... Empty
MessageSujet: Re: Histoire du madelinator.....   Histoire du madelinator..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du madelinator.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FirstS :: Sallon de détente :: La Saga des Firsty-
Sauter vers: