FirstS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FirstS

UniverseBest http://first-s.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave Empty
MessageSujet: Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave   Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:26

En effet tout le monde doit s'en foutre que je sois bien arrivée, que j'ai super froid, que je veux revenir en martiniquue et tout le tralal! en meme temps c'est tellment evident!
Je sens que je vais mourir, 10 degres le matin, l faut etre fou pour venir dans se pays!

Bon en attendant et be merci les gens pour tout et puis et be je vous oublie pas meme si vous me captez surement plus! loins des yeux veux pas dire loin du coeur ( j'etais oblige desole!)

Voila voila! gros bisous a tous, et dans des mois je repart pour vous en faire baver oubliez aps se petit point la! C'est tres important pour votre futur proche et votre preparation psychologique a se voyage!

Et a oui, j'allais oublier, le manque et le froid c'est purement psychologique ( seul certains comprendrons desole pour les autre!!!!!!)

BIZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave   Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:46

Ben non ,mais bon faut continuer tien faut penser a changé ta localisation lol!

Et bonne vacances tout de même afro

Vive les vacances Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Natty

Natty


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/05/2007

Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave   Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:08

lol! oui oui Marie c purement psycologiq Laughing mais bon comme jtai di essay de profiter qd mm et la se sra physik mdrrr enfin bon bref
Smile Smile Bisous la misssss
Revenir en haut Aller en bas
http://beautylici0us.skyblog.com
David

David


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave   Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:09

bon courage marie =nous sommes avec toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave   Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:59

** Marie, vous les terriens, il parraît que vous avez une infime capacité (bien que réduite presqu'à néant) à vous adapter à de nouveau environnement, et même de vous l'approprier!
Tous ça pour te dire ma chérie, que durant ta phase d'adaptation, ben je suis sûre que tout tes amis te soutiendront (jusqu'à ce que ce soit toi qui nous oublie....tchip méchante! lol)
Notre prochain rendez-vous en chair et en os, à ne pas manquer, c'est en septembre! Et après ça encore, il y a les études!

Marie Shocked

Citation :
Voila voila! gros bisous a tous, et dans des mois je repart pour vous en faire baver oubliez aps se petit point la!
Mais c'est même pas une menace! c'est pire que ça, tu nous y soumets, nous destine! quel fatalité! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave Empty
MessageSujet: Re: Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave   Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les pon
» ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FirstS :: Les News :: Annonces-
Sauter vers: