FirstS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FirstS

UniverseBest http://first-s.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David

David


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:08

Comm lndique le sujet dite tout ca ke vs aimer et tou ce ke vou aimer pa. tte vos suggestion sera pri en conte alor venez!!!!! Exclamation




pour vs on ira o bou du monde pr ameliorer se forum....enfin sa jcpa sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Natty

Natty


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:23

David a écrit:
Comm lndique le sujet dite tout ca ke vs aimer et tou ce ke vou aimer pa. tte vos suggestion sera pri en conte alor venez!!!!! Exclamation


Ben déjà parle français correctement stp :

tte vos suggestion sera pri en conte

rolala,vraiment : déjà c'est au pluriel donc "seront" et ensuite c'est au féminin donc "prise"

Désolé le bac de français m'a marqué je ne pouvais pas laisser ça passer Wink

PS : il y a d'autres fautes mais c'est celle là qui m'a le plus choqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beautylici0us.skyblog.com
David

David


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:55

OOOOhhhhhhh ON SAn TAPE DE MES FOTE DEPUI KON me COMPREN C LESSENCIEL....
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:21

Ben justement on pige que dalle à ske tu raconte, et pourtant je suis pour la liberté de la langue française mais là c'est du pseudo japo-chino-germano-francais donc je dit +1 pour Natty.
(Allez, fais toi violence David, t'es admin après tout faut que tu montre le bon exemple) Smile
Ben sur ce.. je vous encourage à poster vos idées, comme l'a suggéré Beebee:
La flamme de ce magnifique forum ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas Cool


afro Mat Mathys le Grand farao
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:27

Mathy a écrit:

(Allez, fais toi violence David, t'es admin après tout faut que tu montre le bon exemple) Smile
Ben sur ce.. je vous encourage à poster vos idées, comme l'a suggéré Beebee:
La flamme de ce magnifique forum ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas Cool

afro Mat Mathys le Grand farao

C'est un admin Suspect Bref au contraire il faut que se forum brûle de tout son eclat.(tite référence la flamme des JO) Exclamation

Sonc david continu cela mais de l'entrain au forum !!!!

lol!

Mon avis : On pourrai rajouté peu etre du son sur se forum ^^ et aussi suprimé les rubriques qui n'ont pas servit faire du ménage koi .....
Et de nouvelles rubriques pour les vacances un petit jeux concours aussi lol!
Soyez imaginatif et comme david dit :

Citation :
OOOOhhhhhhh ON SAn TAPE DE MES FOTE DEPUI KON me COMPREN C LESSENCIEL....
(essenciel avc T et tu te tape tout seul de tes fautes bounce )

albino Allez a bientôt (ps: +2 pour natty)
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:42

Pourquoi pas faire comme vous aviez commenciez a un moment, changer cette image en haut, avec une espece de pommes! on est psa des pommes kan meme, ou alors il faut me prevenir parce que je suis pas au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:59

David a écrit:
Malgré le titre du sujet .on corrige plus mes fautes que l’on donne des idées. Mais je vous en remercie, même si s’est dure a l’admettre, de m’avoir fait remarqué que j’ai fait plein de faute dans mes messages.
Aussi je voudrais vous dire que le jour ou j’avais écrit se message j’étais presser (certain l’auront remarquer) car on m’attendait. De plus, souvent lorsque j’écrit sur un ordinateur j’abrége énormément les mots.
Grâce vos réflexions je vais essayer d’écrire plus lisiblement.
Aussi continuer à nous énoncés vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:27

c'est tres bien david, tu t'ameliore grandement, je suis contente de toi!!!

ET vous voyez se que je vois!! On a pris mon idee en conte, nous ne sommes plus des pommes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YOUPI YOUPI YAYAYA
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:10

Ouai mais c'est pas mieux, là on est des super-con qui mettent leur slip par dessus leur pantalons lol!
Tient ya un truc qui serais bien, ça serais qu'on change de logo tous les mois ^^, donc si vous êtes d'accord et que vous avez des montages de logo envoyez les nous

Quatres adresses possibles:
nancy.972@hotmail.com
planetestyle972@hotmail.com
natty_mimi_972@hotmail.com
mathyspy@hotmail.com

afro Mat Mathys

PS: les horreur s'abstenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:23

soy de accuerdo !!! pero pienso que todos el mundo a vos adresses!!!( je sais je suis une guiche en espagnol, pouvait pas finir la phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Natty

Natty


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:39

Alors Marie: notre niveau actuel en espagnol sur une échelle de 0 à 1 ne dépasse pas hélas 0,1 Neutral . Alors je te prierais de bien vouloir ne pas agraver la situation en employant des phrases franco-espagnol Suspect .

Merci de ta compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beautylici0us.skyblog.com
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:28

pas de soucis, met bon, mon niveau etant aussi merdique, et be c la cause de mes phrase franco espagnol sinon se serai tout en espagnol
hahahaha lol
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:14

Faudrais vraiment trouvez quelque chose d'intéressant pour que tout le monde y participe parce que les converstations se font maximum a toi sur ce fofo Shocked .

Ou a 2 ^^ et ou tt seul Rolling Eyes

Faut y remédié sa deviens monotone .........(Petre un une session cancan multiples comme sa y a un qui tire amicalement sur l'autre et yen a qui vienne sois en rajouté soit défendre, ou un concours de blagues........)

Ps:Mathy faudrai que je te vois pour les images animées geek

(fin de la trilogie du madelinator , Vous aurez ptetre une otre histoire pdt les vacs)

Profitez des vacs pliss foss a tous



By neodriva
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:38

Mais Merde zavez po fini de gâcher mes surprises!!! Mad

Bon pour l'instant c'est nowmal qu'il n'y ai pas grand monde, ce sont les vacances!!
J'avais déjà prévu de faire un truc mais Natty aussi a décidé de me voler mes idées!!! Mad
Sinon je vous promet d'essayer d'essayer d'essayer(j'en met trois pour qu'on ne crois pas que c'est une faute d'inattention Wink ) de mettre des améliorations pour le reste: chut c un secret Wink


afro Mat Mathys
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
Natty

Natty


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:25

Par contre Nancy ma fai remarqué que les rubriques annonces et projets se rejoignent donc nous pensons qu'il serait mieu de les rassembler.

Mathias je te laisse t'en charger parce que je sais pas déplacé les msg d'une rubrique à l'autre (ou plutôt j'ai pas envie de chercher comment on fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://beautylici0us.skyblog.com
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:38

Non!!
Si les rubriques annonces et prjets se rejoignent c'est parce que vous confondez,
Donc j'explique Projet c'est tout ce qui cncerne l'organisation de quelque chose qui n'est pas tout à fait euh.. organisé tandis que Annonce c'est tout ce qui concerne les annonces officielle, les nouvelles, et c'est aussi là que parait un projet finalisé.
Bientôt 1 tuto, décidément ta vraiment le chic pour gâcher les surprises!!!


afro Mat Mathys
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:19

J'ai l'impressions que tu attends trop qu'on te les gache lol!


Faut pas attendre de se faire voler Suspect .
Faut déclaré sa Laughing

(Il m'a mm pas répondu Surprised )
Bon non sérieux y a que les mêmes qui s'amusent .........Pourtant j'essaye d'aider Rolling Eyes

By neodriva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!   ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ke tou le monde donne des idee pr ameliorer le forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que tout le monde s'en foutmais c'est meme pas grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FirstS :: Sallon de détente :: Ca se discute-
Sauter vers: