FirstS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FirstS

UniverseBest http://first-s.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Expériences trop connes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Expériences trop connes Empty
MessageSujet: Expériences trop connes   Expériences trop connes Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:32

Quels sont les choses les plus bêtes que vous avez faites? Ou qui vous soient arrivées?
Je commence:
Une fois, j'ai appelé quelqu'un sur un fixe, et j'ai demandé à cette personne si elle était chez elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Expériences trop connes Empty
MessageSujet: T nulllleeeee HA HA HA!!!   Expériences trop connes Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:45

Jte reconnait bien là Very Happy
Ben moi, ben euh.. g jamais rien fai de con je suis parfait.
Bon d'accord peut être... Une fois je recois un apel venant de chez une copine alors je commence à l'embêter d'une manière assez euh.. embêtante et soudain je m'aperçoit que ce n'est pas à la fille que je parle mais à la mère ..gloups.. pale
" -Euh.. Mathias tu peut arreter t conneries deux secondes je voudrait parler à ta mère
-Argh... euh oui tout de suite, MAAAAAAAAAMMMMMMMMMANNNNNNNNN"


afro Mat Mathys
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Expériences trop connes Empty
MessageSujet: Re: Expériences trop connes   Expériences trop connes Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:52

looool
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio972

zepequenio972


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : martinique
Date d'inscription : 03/06/2007

Expériences trop connes Empty
MessageSujet: Re: Expériences trop connes   Expériences trop connes Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:22

Moi g glissé en plein macdo, la poisse. J'en ai bcp d'autre mais jprefère m'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
TheRealSkwat

TheRealSkwat


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Carbet
Date d'inscription : 01/06/2007

Expériences trop connes Empty
MessageSujet: Re: Expériences trop connes   Expériences trop connes Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:41

Beeen..un jour que j'étais seul...avec ma mere du moins a son appart' et tout...elle était aller se coucher pour dormir..(je suppose)et moi ..vu que jme faisait chi**j'ai pris le téléphone pour taquiné deux trois personnes
mais sous la fatigue j'ai composé machinalemen le numéros de portable de ma mere sa a donné apeu pres sa...:
Moi:oui allo c'est que je te trouve tres coquine et aimerais tenté un rapport sadomazochiste avec toi..(en se pincant le nez pour faire une voix chelou)
Ma mere(tout ébranlée):ola c'est qui?
Moi:oups..maman...désolé..
l'action s'est répété plusieurs fois avec des blagues différentes mais toujours en appelan sans faire expres ma mere..c'étai joyeux xD
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

Expériences trop connes Empty
MessageSujet: felicitation !   Expériences trop connes Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:45

ya vraiment que toi pour faire ca vraiment, bravo !!! vraiment personne aurait fait mieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Expériences trop connes Empty
MessageSujet: Re: Expériences trop connes   Expériences trop connes Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:29

loool
Dernièrement, j'étais à la vie scolaire, et je parlais avec les surveillantes d'une élève qui n'allait plus en cours. Elles m'ont demandée si je la connaissais. J'ai dit oui, et j'ai commencé la description de l'élève en question:
"Elle est jaune de cheveux"
Arg, le truc qu'il ne fallait pas dire! Non seulement elles se sont foutues de ma gueule, mais en plus mes deux camarades se sont aussi moquées de moi Crying or Very sad . Mais elles n'ont donc pas compris que c'était ma blague! No ça m'apprendra à jouer comme ça lool
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Expériences trop connes Empty
MessageSujet: Re: Expériences trop connes   Expériences trop connes Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:58

L'hépatite B est une maladie qui s'attrappe par la voie sexuellement transmissible
^^'



PS: ça n'a choqué que moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences trop connes Empty
MessageSujet: Re: Expériences trop connes   Expériences trop connes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences trop connes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FirstS :: Sallon de détente :: The Blagues-
Sauter vers: