FirstS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FirstS

UniverseBest http://first-s.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Légende du Letchi Carnivore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

La Légende du Letchi Carnivore Empty
MessageSujet: La Légende du Letchi Carnivore   La Légende du Letchi Carnivore Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:33

Mademoiselle Gng,
Je vous avais annoncé le retour prochain de votre statut de Letchi Carnivore, voilà qui est fait tongue . Et, pour que l'on ne me considère pas comme un sadique tyran totalitaire dépourvu de coeur et d'humour, je l'acompagne de cette petite anecdocte!!! Wink .

C'était par une nuit d'une sombre clarté, l'obcure lueur de la lune seule guidait notre voyageuse, accompagnée d'une espece d'animal velu aukel el ne cessait de chuchotter des 'tout doux vorace, doucement'.
Cette jeune fille au teint vermeille, et aux lèvres pulpeuses (eh ouai jen rajoute pour rendre listoire jolie Very Happy ) n'étai otre ke nancyta dralliag;
ce nom ne vous évoke rien, ce n'est pas étonnant, car apres cet incident il est devenue tabou et crain de tous, mais oossi parske...
Ne soyez pas trop impatient lisez donc la suite Wink
donc notre voyageuse errai au bo milieu de la nuit, à la recherche d'aventurs, d'un chalet, d'amour ptet bien? nul ne sait!
ce qui es sur c kelle etait la. la. seule. a l'heure ou les choses les + incroyable arrivent. mais des choses aussi incroyables ke cela elle ne l'aurait jamais pensé, ni mem oser les imaginer
-Je suis épuisée vien mon vovo on va se poser deux sec sous ce letchitié (ca se dit letchitié? scratch )

la jeune chica alla prestement s'installer eu pied de cet immense compagnon tandis ke son otre compagnon a kat pattes, n'ayant pas flairé une chienne depuis des semaines, s'agitait dans tous les sens
Soudain, une lueur rose bonbon vint delicatemment lui lécher le visage; elle jeta un regard dans la direction de cet etrange rayon, kelle ne fut pas sa surprise (et son bonheur) kan elle apercut, baignée par la lueur de la lune, une grappe entiere de letchi iii!!!!!!!

-vorace ici mon chien!! aide moi a monter!

Et comme s'il avait compris la demande de sa douce maitresse, l'etrange animal raplika a la vitesse de la lumiere.
Nancyta s'essaya, sapuya sur le dos du canidé, lui broyant preske l'échine, celui ci se releva docilement en faisant attention de ne pas renverser son precieux packet.
Il fesait froid, et le vent ne cessait de souffler de tel sorte ke la jupe de notre heroine ne tenai pas en place Cool .
Et alor? il fesait nuit ce n'était pas comme si on pouvait la voir pensait elle.
Kel n'étai pas son erreur!!!!

Maitre nancyta sur son chi_en (dierese) perché
se cassait la gueule a plusi_eur reprises
Maitre Arnold par la culotte alléché
décida d'integrer l'entreprise


Sortant de l'ombre, il la fit sursauter une fois de plus et une foi de plus elle se cassait la bouche, galamment il lui proposa son aide, elegament elle accepta(surtout par gourmandise koi).
Avec l'aide de ce nouvo compagnon(commence a yen avoir bcp de compagnons, encore un peu on fait une parto.. euh .. une party Embarassed ), elle se hissa tant bien que mal a la hauteur de ces rubis a la chair tendrement sucree.
Une fois arrivée dans l'abre du bonheur, elle entama son délicieux repas sans penser a c deux fidels amis ki atttendaient la faim o ventre en bas(ou bien la faim dans le bas ventre c o choix^^).
Plus elle s'enfoncait dans le letchitié, plus il y avai de letchi et plus il y avait de letchi, plus elle dégustai, mangeait, sempifrait.
Si bien qu'a la fin elle etai devenue aussi ronde que ceux dont elle se délectai, finissant son dernier letchi elle s'ecroula et tomba dans les bras de son genereux aidateur (enfin elle l'écrasa plutôt).

-toi je pari ke ta bouffé tout les letchis poupee, ct un piege!

Elle tenta de se relever mais une etrange sensation de mou l'avait envahi: la chair des letchi avait remplacé sa propre chair, ses muscles, et mem ses os.

-ce n'est pas ton chien ke tu dvrai appeler vorace mais plutot toi. Je me presente, Arnoldino le perverchanteur hinhin

une brume epaisse recouvrit l'homme qui reaparuut kelkes secondes plus tard tenant a la main une fourchette,dans la deuxieme un couteau et dans l'autr un ouvre noix


-a moi de rire maintenant!!
hahahahahahahhaa dorenavant letchi tu seras
les gens affamés tu nourrira
les gens affamés tu nourrira
ahahahah pendant que j'y pense j'ai un petit creux

soudain le chien qui jusque là nétai pas intervenu, comprenant le danger ki menaçait sa vorace de maitraisse, s'élança dans les airs au secours de celle ci. Dommage, le couteau du magicien attint le povre animal en plein coeur. folle de tristesse et de rage, nancyta le letchi s'élanca (si on peut dire) a son tour sur le magicien. Elle ne fit qu'une bouchée de cet olibrius et de son materiel magik, celui-ci se rtrouvant prisonnier dans labave viskeuse des profondeur du fruit.
Seulement, contrairement à ce que laissent penser les films, on n'avale pas un magicien impunément, et nancyta garda alors sa forme de letchi errrant la nuit et confondant, dans sa folie meutriere(elle a la rage fo po loublié^^), tous etre a deux pattes avec des letchis.

MORALE


Si en sortant la nuit la nuit, vous entendez la comptine du letchi solitaire, prenez vos jambes a votre coup avant kil ne soit trop tard, vous risqueriez de tomber nez à nez avec l'abominable:
LETCHHHIIIIIIII CCCCCCAAAARRRRRRNNNNNIIIIIVVVVVVVOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEEE!!!!!!

En espérant que cette histoire vous ai plus, ou au moins qu'elle ai servit à vous endormir Very Happy .

afro Mat Mathys le Grand farao


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

La Légende du Letchi Carnivore Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Letchi Carnivore   La Légende du Letchi Carnivore Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:40

a non j'y crois pas Suspect il n'a pas osé je rêve Shocked ... a non je rêve pas
euuu tiens! il a mis les mêmes précisions que dans la première version... rien est modifié?

Heureusement que ça n'interresse personne! ouf!
Je voulais faire la pub du forum,mais dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

La Légende du Letchi Carnivore Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Letchi Carnivore   La Légende du Letchi Carnivore Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:55

Eh bien si
Mais c'est vrai, j'ai fait du copié-collé j'allais pas m'amuser à faire une adaptation d'un truc aussi long, déjà que j'ai eu du mal à rétablir la ponctuation.

Lisez-le jusqu'à la fin vous verrez c'est marrant, jettez au moins un oeil aux phrases en gras Wink .

afro Mat Mathys
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

La Légende du Letchi Carnivore Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Letchi Carnivore   La Légende du Letchi Carnivore Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:15

Enfaite j'aime bien la morale.... lol!

Mais bon l'histoire ressemble a celle "si par une nuit d'hiver un voyageur"
loool !!!!!!!!
Tien fodra ke j'en fasse une moi d'histoire hihi .. study

Toujours une petite image pr accompagné sa !!!!

Pour tous ignorants voila un letchi !!

La Légende du Letchi Carnivore Litchi10

Puis un letchi carnivore, ki na pa faim loool!!

La Légende du Letchi Carnivore Litchi13

Effrayant n'est ce pas loool

(Un gro kiss pr la modératrice de mon coeur ki se reconnaitra Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

La Légende du Letchi Carnivore Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Letchi Carnivore   La Légende du Letchi Carnivore Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:47

Ne te vexe pas Arnaud mais ton letchi carnivore, on aurait dit une patate végétarienne Laughing .
Tiens j'ai tenté de réparer ça, un sourir sanglant, des yeux de psychopate, il a tout de suite un air plus sadique de "Schtroumf Grincheux" (clin d'oeil aux potes de la NDD Wink ).

La Légende du Letchi Carnivore Litchi10


Bon ok ça ressemble toujours à une patate, mais au moins celle-la a du manger pas mal de vaches folles pour être aussi pétée.
(Alors.... study "blagues concernant les animaux, chapitre trois : Ne jamais utiliser le mot vache et un autre du champ sémantique de la flatulence dans la même phrase, la couche d'ozone est déjà assez abimée comme ça!!".
Et bouse *de vache* ce n'est pas de ma faute je ne suis encore qu'un étudiant rabbit )


afro Mat Mathys le Grand farao
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
Natty

Natty


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/05/2007

La Légende du Letchi Carnivore Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Letchi Carnivore   La Légende du Letchi Carnivore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:40

Rolalalala. Il est parti de quoi ce délire de letchi ?? Neutral mdrrr
Non mais elle est très bien ton histoire Mathis j'ai bien rigolé !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautylici0us.skyblog.com
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

La Légende du Letchi Carnivore Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Letchi Carnivore   La Légende du Letchi Carnivore Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:29

Mais évidemment qu'elle est bien mon histoire, c'est moi qui l'ai écrite Cool
Néanmoins, Merci pour la pub Natty Wink
J'espère que d'autres feront l'effort de la lire^^


afro Mat Mathys le Grand farao
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
La Sexy La Carance

La Sexy La Carance


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/06/2007

La Légende du Letchi Carnivore Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Letchi Carnivore   La Légende du Letchi Carnivore Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:21

Smile J'ai bcp aimé ton histoire Mathys!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lasexylacarance.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Légende du Letchi Carnivore Empty
MessageSujet: Re: La Légende du Letchi Carnivore   La Légende du Letchi Carnivore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende du Letchi Carnivore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Letchi's Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FirstS :: Sallon de détente :: La Saga des Firsty-
Sauter vers: