FirstS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FirstS

UniverseBest http://first-s.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment tuer une poule???

Aller en bas 
+4
marie
TheRealSkwat
Gng
Mathy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:21

Avis aux sadiques, masochistes, cat zoophiles pig ou tout simplement amateurs de grands frissons en tous genre, ici on parlera des milles et unes (si ce n'est plus) façons de dégommer une poule*gniark* *gniark* vous verrez ça peut être hilarant.

Exclamation cyclops Nous aurons sûrement la chance de recevoir quelques expert(e)s en la matière, je pense notemment à mr Gangsta 972 (Kévin pour ceux ki l'auraient pas remarqué) pour n'en citer qu'un. cyclops Exclamation


afro mat Mathy le Grand farao
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:42

Il est où ce Kévin pour nous raconter ça? J'attends moi!
Revenir en haut Aller en bas
TheRealSkwat

TheRealSkwat


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Carbet
Date d'inscription : 01/06/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:15

Donc pour tuer ade..une poule quoi...
huhuhu il ya tellement de manieres ingénieuses..je rapelle quand meme que l'objectif est de la tuer..pas de la faire soufrir a petit feu..(nous ne sommes pas des monstres tout de meme)Don je propose une maniere asser brutale pour que la mort d'ade..de la poule..soit rapide!
Donc je propose qu'on pose délicatement un bon paquet de feu d'artifice dans son sac (sa a un sac une poule?)
Qu'on la fixe bien au sac..on la jette du dernier étage avec les feux d'artifices(de préférences quelque bouquets final qu'on a au jour de l'an)et comme sa juste avant de toucher le sol completement(on lui laisse le temps de se péter les deux jambes) elle décolle et nous offre un magnifique bouquet digne de se nom!

"celui qui fait mieux me jette la premiere pierre"
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:17

il fau la defenestrer ou la debalconner c'est vous qui voyez !!!
speciale dedicasse a biquette !!!
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio972

zepequenio972


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : martinique
Date d'inscription : 03/06/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:17

bof, moi je ferai simple. Tu la décapite, la déplume, vide son corp des ses organes, la faire rotir ou griller (comme tu l'aime), préparer a côté du riz et des haricots rouge, une petite cuillère de piment, tu mets tt sa sur la table et jte souhaite un bon apétit
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:12

LOL bravo cheers . Trop marrant

Citation :
TheRealSkwat:
on lui laisse le temps de se péter les deux jambes
ça a des jambes une poule??(je sais pertinemment à quoi ressemble cette poule) lol!

zepequenio972, lool bien trouver ça donnerait presque faim... le problème, c'est que j'ai peur que ça bouge dans mon estomac silent c'est à quel moment qu'elle meurt cette poule? On dirait pas que c'est après la première étape loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natty

Natty


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Méchant que vous êtes   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:40

Bande de sadiques No Elles vous ont riennn faittt ces pauvres vielles petites poules bien moches. Laissez les vivre leurs vies de merde voyons. Rolala
Revenir en haut Aller en bas
http://beautylici0us.skyblog.com
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:47

une tite image pour embellir cette tite discution au sujet des poules Comment tuer une poule??? Poule10
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:11

vous en avait pas marre avec ses poule! et si marine passer par la elle dirai ki, elle aurai peur pour son grade je pense
Alors cher administrateur biein aimer, verrouiller se sujet sensible au coeur de marine!
merci d'avance biz
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:04

Citation :
Marie à dit:
vous en avait pas marre avec ses poule! et si marine passer par la elle dirai ki, elle aurai peur pour son grade je pense
Alors cher administrateur biein aimer, verrouiller se sujet sensible au coeur de marine!
merci d'avance biz

C'est pas pour être méchante, mais j'ai comme l'impression que c'est toi qui a tiré sur notre chère amie Marine là. lol!

Les âmes sensibles peuvent toujours s'abstenir. Même si l'idée de tuer une poule ne m'est pas très réjouissante...c'est moche de tuer une poule inutilement No
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:02

Moi tire sur marine,jamais comment oserais je??
n'empeche que et be les pauvres poules, vous etes tous des sadique! Bon ok j'ai juste une petite idee que personne a dit!
Dans ma region ont tue les coq pour les mariages! Alors une petite technique que personne y a penser seulement moi !!!!
Il faut bourrer la guele a la poule, du ricard pure ou de l'eau vie, come sa sa fait effet de suite, et donc la poule a la fin elle se sent plus et bame, soit elle se sucide en sautant quelque part a plusieur reprises, soit et be elle est trop bourre puis ett meurt !!!

Bonne tactique vous trouvez pas, au moins ele souffre pas trop, l"alcool, l'endort un peu !!!

je suis sur que vous me remercier tous pour ette technique de choc ! De rien voyns, c'est tout a fait normale de vous apprendre certains truc !!!

bisous a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:25

Gng a écrit:
c'est moche de tuer une poule inutilement No

Mais ne t'inquiète pas Gng, on ne tue jamais une poule inutilement, voici dix (demis-)bonnes raisons de tuer une poule:

1) Ca fait caca partout sans qu'on ne lui demande
2) C'est délicieux le poulet surtout avec des frites
. (tien, une catégorie comment tuer des pommes de terre s'impose Very Happy )
3) Ca fait cot cot codec
4) Ca attire les coqs
5) Les coqs font cocoricoooooo
6) C'est drôle
7) C'est vraiment drôle
8) Les poules n'ont pas de dents
9) Elles ne pondent pas des oeufs ronds
et 10) Il y a déjà neufs (demis-)bonnes raisons

Si après ça tu n'as pas toi aussi envie de te lancer dans l'abattage de poules, je me demande ce qu'il te faut!!!
Bon sinon j'ai une technique moi aussi, tu attape la poule, tu la bayonne, tu la saussissone (euh pour les zoophile-sadomazo c'est là ou vous pourrez donner libre cour à vos pulsions hormonales Wink ), ensuite tu l'attache tête en bas par les deux pattes, et tu sort ton fouet pirat , tu frappe un bon millier de fois histoire d'épuiser ton bras et quand elle aura vomit toutes ses entrailles rabbit , alors la, alor laa he he he he... Cuire un Oeuf

afro Mat Mathys


PS: Je tiens à rappeler que si vous n'avez pas envie de faire du mal aux poules, vous pouvez toujours vous défouler sur ADE... euh les lottes. D'ailleurs, je serais ravi, sur votre demande, de vous faire un petit résumé des dix super bonnes raisons de butter une lotte. (sur votre demande bien sûr Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:41

Lool avec ton raisonnement, ça veut dire qu'il y a des centaines de raisons de tuer n'importe quoi où n'importe qui! (je ne pense pas à quelqu'un en particulier, je ne pense pas à quelqu'un en particulier!!!!)
Mais je serais plus que ravie de voir les 10 bonnes raisons de "butter" la lotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:53

C tro tentant 10 raisons de tuer ADE.... eu une sale lotte!!!!!!
Ben y faudrai ptetre ouvrir un nouveau topic parce que je pense pa qu'il y en ai que 10.Ce serai plus a l'infini ^^ . lol!

En tout ka je donne déja la première Very Happy

1) C'est super moche ca devrai pa etre considéré comme un etre vivant
bn la 2eme pr la route
2)Peut on la differencié d'une bonne grosse mer.... qu'un vache aurai laché geek

study fodrai que je revois mes blagues mdr

Pour me faire pardonner je vais vous donné l'image de cette chose lol!

Comment tuer une poule??? Baudro10
Revenir en haut Aller en bas
Natty

Natty


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:23

arno a écrit:
study fodrai que je revois mes blagues mdr

Tout à fait dakk parske la sa crain Wink Tkt jrigole Very Happy

Eh mais elle est trop crade ton image. Ta pri la lotte en tof, c pas bien despioner les gens ta mère ta jms di sa ???

(Je sais, moi aussi jdevrais revoir mes blagues Very Happy mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://beautylici0us.skyblog.com
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:40

quand je vois dit que c'est vraiment laid une lotte, vous me croyez maintenant! par contre mathias, je suis sur qu'on peut trouver plus de 10 super bonne raison, a son point a cette lotte, on peut en trouvez pas mal, 10 pour le phisique 10 pour le travail 10 pour le caractere !!!!
je pense que comme dit arno, le tuage de lotte na rien a faire dans le tuage de poule ! alors monsieur l'administrateur allemand zoophilissadomasochiste (tres long se mot ma foi) je vous prierez de commencer cette troute nouvelle future rubrique avec quelque technique de tuage de lotte, enfin de la lotte dans un nouvelle machin, je sais pas comment vous apelez ca dans votre language !!!


Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:32

marie a écrit:
monsieur l'administrateur allemand zoophilissadomasochiste
Ich sorge mich von den Ideen dafür, oder es ist von mir, daß sie spricht???
ce qui donne en français: Je me fais des idées ou c'est de moi qu'elle parle???
Bon ben Natty, Arno, attendez moi!! je crois que je vais m'inscrire aussi aux cours de blague d'été Neutral

Sinon j'ai assemblé dix des inombrables raisons de tordre le cou (ça a un cou une lotte??? scratch ) de cette censuré de recensuré d'ADElotte la camelotte *ouai g trouvé un nom super!!*:

1) C'est tout le contraire d'une poule mais en pire (voir "pourquoi butter une poule" sof 6 et 7)
2) Ca sent mauvais
3) C'est gluant
4) C'est jamais là quand il faut
5) Ca ne sert à rien vivante
6) Les rares fois où tu la vois, tu as la nausée
7) Ca te donne assez de contôle pour remplir tes cauchemards (euh jcrois que je me suis emmêlé)
8) Regarde la tof qu'Arno a posté
9) Non mais regarde la toooffff
10) Tu as besoin de lunettes ou quoi???

Bon je ressort donc ma conclusion de "pourquoi butter une poule" (eh ouai jme foule pas, ça te gênes peut-être? Mad )
Si après ça tu n'as pas toi aussi envie de te lancer dans l'abattage de lottes, c'est que t'en es une!!! geek
Bon sinon j'ai une technique moi aussi, tu attape la poule euh.. Ade... la lotte, tu la bayonne, tu la saussissone (là je pense que même les zoophile-sadomazo-scato-necro ne voudront pas d'elle, la lotte bien sûr Wink), ensuite tu l'attache tête en bas par les deux pat.. nageoires, et tu sort ton fouet pirat , tu frappe un bon millier de fois histoire d'épuiser ton bras et quand elle aura vomit toutes ses entrailles affraid , alors la, alor laa he he he he... tu la jette à la poubelle pour ne pas attraper de maladies!!

afro Mat Mathys


PS: Je vais juste changer le nom du sujet, je pense, mais il n'y a pas que moi comme modo!!! Mais fais ton taf Nancy non d'une lotte Mad.
PPS: On organisera bientôt des auditions pour de nouveaux Admins bien que l'on sache déjà qui va gagner Wink (nan je lol, quand même)
PPPS: Les pots de vins et donations en tout genre devront être adréssé(e)s à Monsieur Mathy 43 Lot de Devant l'ordi 97299 Bokay. Merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:32

a tu prevoit deja els pot de vin et tout, alalala, decidememnt tout ses gens la !!!
vive les poules vive les lotte, sans elle on serai aps sur koi se defouler !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:51

Arno c un absuce revelateur ta de penchan pr c truc la : lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:58

David a écrit:
Arno c un absuce revelateur ta de penchan pr c truc la : lol! lol!
bom

Tout d'abord, on dit un lapsus révélateur non ??? scratch
Ensuite je n'ai aucun penchant pour se genre de truc, c'est juste que pour une fois on a un but commun tué ade...... la lotte ou komme mathy dit adelotte......
Mais David se serait pa toi qui aurai des penchants pour la scato-necro-hypo-zoophilie lol!

Continuons a révisé les blagues et le français study
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : ici
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:16

ok mai si jetai c ke tu preten dir on serai cousin espece de crabe
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:13

David a écrit:
ok mai si jetai c ke tu preten dir on serai cousin espece de crabe

Ben non je suis un homo sapien sapiens moi !!! Je suis le cousin de personne!!Je suis juste la pour sauvé le monde !!(l'Ange est toujours la) (ps: c pa le sujet). C'est toi le crabe lool Sleep

Arrow Suspect lol!

Avis au éventreurs de mocheté nous poursuivons le même but tué la lotte une bonne fois pour toutes pour nos enfants !! pour notre avenir!!! pour elle même kan elle se regarde devan la glace le matin affraid !!Pour l'école en général!!! Pliss foss and kill the lotte !! lol!

Study time biento fini joke and THE BAC !! study

Dans le vive du sujet une manière de tué une lotte tu la prends par les pates (nageoires) tu la mets au soleil un peti momen avan qu'elle meurt tu lui donne l'eau pour qu'elle ne meurs pas ensuite recommence une bonne centaine de fois pour qu'elle voi la mort de pres sans pouvoir y accéder et ensuite tu lui met la tete avc les branchies ds l'eau et tu enleves les nageoires ..... et tu les lui mets devan les yeux affraid ensuite tu la remets au soleil et tu recommence jusqu'a se que elle n'ai plus de nageoires et pour finir tu pli sa colonne vertébrale (si elle en a une) jusqu'a se qu'elle se torde puis casse et tu incinère le tout. Et tu rebrule les cendres que tu enfoui a 100 km sous terre !! et voila !!

Bn bac a tous c'est bientot les vacs alors perdez pa espoir !!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:45

Citation :
Dans le vive du sujet une manière de tué une lotte tu la prends par les pates (nageoires) tu la mets au soleil un peti momen avan qu'elle meurt tu lui donne l'eau pour qu'elle ne meurs pas ensuite recommence une bonne centaine de fois pour qu'elle voi la mort de pres sans pouvoir y accéder et ensuite tu lui met la tete avc les branchies ds l'eau et tu enleves les nageoires ..... et tu les lui mets devan les yeux ensuite tu la remets au soleil et tu recommence jusqu'a se que elle n'ai plus de nageoires et pour finir tu pli sa colonne vertébrale (si elle en a une) jusqu'a se qu'elle se torde puis casse et tu incinère le tout. Et tu rebrule les cendres que tu enfoui a 100 km sous terre !! et voila !!
sans commentaire,ça dépasse toutes mes espérances *_*' (Hey David, t'attend quoi pour répliquer! Ton frère Arnaud le crabe a parlé)

Enfin, avec des intentions aussi passionées, je comprends qu'on veuille l'enterrer très profondément de façon à ne plus la revoir, je me méfie tout de même de la terre... j'ai pensé à l'envoyer dans l'espace, mais on ne sait jamais, il se pourait que ses poussières viennent nous enquiquiner les narines.
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

Mais je ss pa un crabe..........-_- Je tien tou de meme a dire que l'envoyé dans l'espace est une bonne idée. Mais ce qui serait le plus benéfique serai de l'envoyé contre un asteroide menacant la terre a plus de 200 km/s .Ca ferai splash crak boum (ps: y a pa de bruit dans l'espace) puis plus de lotte fini LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:03

Mais qu'est ce que tu raconte Arno?! Rolling Eyes
Ca va faire splash crak boum puis plus de Rocher, mais la menace lottarienne planera toujours sur nos têtes, moi je propose qu'on désintègre les atomes de cette ordure pour en faire de l'énergie, je suis sûre qu'avec autant d'abscenteisme, elle a emmagasiné assez d'énergie pour fournir toute la planète en électricité pendant des millénaires!!


afro Mat Mathys
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Comment tuer une poule??? Empty
MessageSujet: Re: Comment tuer une poule???   Comment tuer une poule??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment tuer une poule???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FirstS :: Sallon de détente :: The Blagues-
Sauter vers: