FirstS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FirstS

UniverseBest http://first-s.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Uniforme au bac??!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheRealSkwat

TheRealSkwat


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Carbet
Date d'inscription : 01/06/2007

Uniforme au bac??!! Empty
MessageSujet: Uniforme au bac??!!   Uniforme au bac??!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:14

Bien..J'ouvre ce topic car je trouve que l'obligation de porté des uniformes sont assé injuste conte tenu du fait que le bac EST le bac et pas une vulgaire épreuve de bac blanc ou autre chose....
Aussi (nous en 1 er L )il nous on mis dans une ambiance du bac en nous faisant venir SANS uniformes et quand le jour J arrive il nous le font portés xD je sais pas si c'est votre cas donc je ni attache pas vraimen d'importance..MAIS ce que nos chers profs n'ont pas l'air de comprendre c'est que nous ne sommes q'un lycé parmis tant d'autres et que tous ces lycés vont eux sans uniformes vous me direz oui mais il vont en mettre l'année prochaine..nous ne sommes pas l'année prochaine xD..
De plus comme certains le savent l'uniforme est porté par "respect" envers les professionnels...donc a la base il ne nous est pas destiné..
Enfin Pour le bac..nous devons etre dans des conditions optimales...donc ceratines infimes choses peuvent ainsi joué sur le stress..il faut juste etre a l'aise et je doute que l'uniforme nous offre ce confort ( en tous cas pas moi:Pantalon trop petit pareil pour les chemise)
Alors je vous invites a me faire part de vos avis..Pour Ou Contre l'uniforme..un sujet pas si dénué d'interêt...

Aprés le confort..le travaille...xD
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

Uniforme au bac??!! Empty
MessageSujet: Re: Uniforme au bac??!!   Uniforme au bac??!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:25

bien dit damien, je susi fier de toi, c'est vrai que cet uniforme est con laid et ridicule, tout sa pour faire hommage a des con qui pourrisent le lycee ' dsl je m'emporte, je me calme)
Bien evidemment je suis contre l'uniformen, c'est meme pas une question a posee!!! Qui dans se forum est pour ....
Bon ensuite, le bac est national, je pense que nous sommes le seul lycee a avoir un uniforma de la martinique voir meme de toute la france, et apres on dit pas de discrimination, mais c'est koi se tripe !!!
ouaou, j'ecrit bien, futur journaliste peut etre!!! nonnnnnnn

Bon donc voila, apres se petit truc sympa, anime par notre ami le skuateur et be je suis bien contente !!

mais bon je me renseignerai pour vous cher camarade, aupres de notre cher pluvi bellefontainien, pour savoir si oui ou non, il nous faut l'uniforme pour le bac !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme au bac??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FirstS :: Le Bac :: Le Bac-
Sauter vers: