Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Genres et Registres Dim 3 Juin - 17:14
Bonjour j'aimerais savoir si vous pouriez m'indiquer quels sont les genres et les registres existants please!!!
marie
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé! Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Genres et Registres Lun 4 Juin - 18:06
ironique, satirique, epique, tragique, pathetique, oratoire, dialectique, satirique, voila de tete je me souvien que de sa
Samuel senor
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 31/05/2007
Sujet: Re: Genres et Registres Mar 5 Juin - 0:47
Put...Heu,puré dis moi ke tu en a inventé. Je croi ke G + dormi ke ce ke je pensais
Gng Letchius Carnivorus
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Genres et Registres Mar 5 Juin - 1:38
Il y a un Samuel de 18 ans dans notre classe ou il s'amuse à faire plus vieux? lool
Mathy Admin
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Genres et Registres Mar 5 Juin - 9:43
Non il a vraiment cet age la c'est biKet. Sinon Marie je me fie pas à ta tête^^(jrigole). Mais ici tu as mis que les registres, quelqu'un a les genres? doubleplease
Gng Letchius Carnivorus
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Genres et Registres Mar 5 Juin - 9:52
Sur les registres: Il y a aussi Lyrique, comique, parodique,réaliste, fantastique et polémique. Et aussi dialectique c'est pas un registre je pense qu'elle voulait dire didactique peut-être...
marie
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé! Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Genres et Registres Mar 5 Juin - 11:18
tu ma tout a fait comprise nancy, felicitation, mdr, on voit que tu aprend un minimun toi, c bien, je suis fier de toi!! Et quand a samuel de 18 ans, c ma biquettteeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! mdr kan meme nancy ne pas savoir sa roooo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Genres et Registres
Genres et Registres
Page 1 sur 1