FirstS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FirstS

UniverseBest http://first-s.skyblog.com/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mathias's joke

Aller en bas 
+3
marie
Mathy
Gng
7 participants
AuteurMessage
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:15

Je proteste! J'accepte le surnom que tu as mis pour moi, mais pitié retire l'affreuse image stp! C'est pas gentil.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:10

Mademoiselle Gng nous ne pouvons accéder à votre demande étant donné que votre poste contreviens à tooutes les règles du forum que VOUS avez vous-même écrites.
1)Ecrivez correctement : Celà ne veux rien dire "stp", Vous utilisez un langage inaccessible à la plupart des utilisateurs du forum.
2)Ne pas faire de multipost : Ce n'est pas la prmière fois que vous me demandez celà me semble-t-il.
3)N'ésitez pas à consulter la F.A.Q: J'en suis certain, vous n'avez jamais consulté la foire aux question de votre vie
4)Si vous avez un quelconque problème concernant le forum, n'ayez pas peur de consulter l'un des modérateurs: Vous êtes une modératrice non? Pourquoi donc vous ne vous êtes pas consulté????

De plus, vous postez dans la mauvaise partie du forum car, comme l'indique votre titre, la seule personne à avoir fait une blague ici c'est moi.
Vous auriez dut poster dans la rubrique de plaintes que VOUS auriez dut creer ( ça sert à ça les Admins).
A la lumière de tous ces arguments vous comprendrez aisément que je ne puisse accéder à votre requête.


PS: Vous l'avez bien cherché *gniark* *gniark* Very Happy




afro Mat Mathys le Grand farao


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:48

Hihi mmmm jusqu’à maintenant J’ai été gentille avec vous Mathy
Alors j’essaierai de le rester.
Pour vous répondre :
1) Ecrire correctement c’est un conseil Monsieur. Je suppose que vous avez remarqué que ceci était précisé à la fin de la phrase. J’affirme faire de mon mieux pour ne pas écrire de façon incorrecte, surtout que c’est mon conseil. Il est vrai que j'ai manqué à mon devoir qui est de donner le bon exemple et je m'en excuse.
Par ailleurs, remarquez que nous sommes tous humains, et de ce fait, personne n'est infaillible. Par exemple, vous avez fait de nombreuses erreurs dans votre énoncé. "Vous utilisez un language inaccessible » « Vous auriez dut poster » « VOUS auriez dut créer ». Tout cela pour vous dire que écrire correctement engage aussi l'auteur du message à faire attention à l'orthographe. Etant indulgente, en général je ne fais pas de reproches aux utilisateurs s'ils font des fautes orthographiques.
2) Vos suppositions ne constituent pas des arguments. J’ai déjà jeté un coup d’œil sur la F.A.Q, de toute façon, il ne s'agissait pas d'une obligation. D'ailleurs, "n'hésitez pas" est un encouragement à la consultation de la F.A.Q, et non un ordre. Ainsi, j'appelle les membres du forum à consulter la foire aux questions selon leurs désirs.
3) J'ai fais appel à moi, concernant mon problème avec vous, monsieur, et je me suis dis qu’il fallait que je vous en parle. Lorsque je vous ai confié mon problème, vous avez fait la sourde oreille (pas mal pour un administrateur).
4) Il n’a jamais été dit que c’est l’auteur d’une blague qui devait poster celle-ci. Alors j’ai le droit de poster la blague que vous m’avez faite.
5) Je n'ai jamais créé de post concernant votre blague, ce n’est tout de même pas de ma faute si vous avez du mal à distinguer vos messages personnels de vos posts. J’affirme dès lors ne pas avoir fait de multipost.


C’était juste pour vous répondre, en tant que personne respectueuse. C’est dans cet esprit de politesse que je vous prie de bien vouloir répondre à mes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:46

J'ai trouvé comment on faisait pour se débarasser de ta superbe image et de ton surnom... Very Happy tout cela en cherchant comment changer la couleur de la barre de la boite de réception des messages privés. lol!
Je n'ai plus besoin de ton aide (que tu m'as génréreusement proposé Rolling Eyes ) . Et vu que ça te déranges que mon sujet soit posté ici, je le déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:25

Mademoiselle,
Je constate, à mon grand regret, que vous avez profité de mon abscence pour poster à tort et à travers sur ce magnifique forum.
J'ai donc du consacrer une bonne partie de mon temps à remettre vos posts au bon endroit ce qui n'est point mon travail.
Deuxièmement, quel n'était pas mon dépis à la vue de cette preuve d'entêtement de votre part.
Apprenez Mademoiselle que je ne fais jamais mes critiques à la légère; Votre argumentation est désordonnée et ne respecte pas l'ordre implicitement imposé par mon précédent poste aussi n'a-t-elle aucun poids en elle-même. Cependant étant moi-même "indulgent" je conscent à vous répondre selon votre plan:

1)J'avoue que je ne comprend guère vos propos et que je ne vois point en quoi mes phrases contreviennent aux règles du français, est-ce une erreur que " Vous utilisez un langage inaccessible "? Le 't' en trop qui vous gène n'est que la marque du noble et ancien français dont je suis issu, étant supposée passer le bac de français ce mois-ci, vous n'êtes pas censée l'ignorer ce me semble.

2)Cette affirmation est fausse car je sais, pour l'avoir fréquemment utilisé, que dans cette F.A.Q. il y a la solution à votre problème et que, si vous l'aviez consultée, vous n'auriez point besoin de mon aide.
Comment voulez-vous que l'on suive vos conseils alors que vous ne les suivez pas vous-même?

3)Votre aide ne vous a donc été d'aucun secours? Vous n'êtes donc d'aucune utilité en tant qu'Administratrice et je me demande si je n'ai pas fais quelqu'erreur en vous engageant.

4)J'appuis votre quatrième argument cela se tient mais, malheureusement, vous ne vous êtes pas contentée de poster cette blague vous avez décidé de déposer une réclamation ce qui n'est en aucun cas le but de cette respectable catégorie.(ce sujet était dans la catégorie blague précédemment n'oublions pas de le préciser)

5)Mademoiselle sachez que sans mon secours et mes droits d'administrateur, votre honte vous serait retombée sur la figure. Remerciez moi plutôt de vous avoir sauvé la face.

Bref tout cela pour vous dire que votre ton était un brin ironique sur la dernière phrase et que je n'apprécie guerre vos manières.
Si vous trouviez mon image si magnifique que ça, il ne fallait pas la changer, or vous vous êtes permise, non seulement de l'enlever, mais aussi ,dans un accès de rage sûrement incontrôlé, de supprimer le rang que j'avais eu tant de peine à mettre en place. Vous annulez donc tous mes efforts d'administrateur, et vous ne respectez rien puisque vous vous êtes aussi permise d'éditer mon précédent post dans cette horrible couleur qu'est le violet, le rendant par la même totalement ridicule.

Je tiens d'ores et déjà à vous signaler le retour de votre rang et à vous mettre en garde par cet avertissement :

Si vous osez encore une fois vous jouer de moi ou de n'importe lequel des autres administrateurs, Vous serez sévèrement sanctionnée.

afro Mat Mathys le Grand farao

PS: Le titre de votre sujet est incompréhensible non seulement pour la plupart des premières S mais aussi pour la totalité des personnes de la planète. En effet, il conviendrait mieux d'écrire "Mathias' joke" plutôt que "Mathias's joke", Mathias se terminant déjà par un S.
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:01

Bon, je vous laisse avoir raison. Pensez ce que vous voudrez de moi, peu m'importe.

Aujourd'hui, nous somme au XXIème siècle, vos correcteurs se moqueront bien de connaître vos origines, compteront vos écrits nobles en fautes.

Vous avez souvent consulté la F.A.Q dîtes-vous, pourtant il n'est dit nulle part comment se débarrassé du rang que vous m'aviez imposé. Seul précision que j'avais, c'est que les modérateurs pouvait l'enlever, mais il n'était pas dit comment.

Mon aide m'a permis de trouver une réponse à mon attente. Par contre, vous ne m'avez rendu aucun service.

Je n'oublie pas où était placé mon sujet, mais le fait que je répare mes erreurs ne compte absolument pas.
Vous me jugez coupable de tous ce que vous me reprochez, et vous êtes dans votre droit. Et même si vous êtes choqué de mon attitude envers vous, je ne m'en repends pas, et je ne vous remercie de rien du tout.
David vous suffit largement vous n'avez point besoin de moi.
Je préfèrerais largement ne plus participer à ce forum, plutôt que d'être traité en pion.
PS: je ne suis pas comme vous, je ne vois pas pour quels raisons je ferais du mal aux autres membres
Aurevoir Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:17

le titre du machin c'est sa se discute, aps sa se dispute alors bon, en plus j'ai la flemme de tout lire moi vous me raconterai un jour !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:33

loool. Un jour peut-être Marie
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:16

Sérieusement, le fait que vous vous diputiez en tant qu'administrateurs dénote un manque de jugement et de maturité de votre part. lol!

De plus en quoi ce sujet est-il si important vous ne faites donc point participer les autres membres . (bande d'égoiste)

( kiss a mon adiministratrice préfrée lool)
Revenir en haut Aller en bas
Gng
Letchius Carnivorus
Gng


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 28/05/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:41

En plus c'est vrai, c'est pour ça que je laisse tombé, j'ai pas trop envie que ça devienne pire (la conversation Mathy Gng). C'est vraiment un mauvais exemple. Excusez-moi vraiment, je regrette sincèrement d'avoir lancé ce sujet.

(arno je serais ton administratrice préféré même en étant plus administratrice???)
Revenir en haut Aller en bas
arno
Admin
arno


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Si seulement moi meme je savais !!
Date d'inscription : 30/05/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:23

Gng a écrit:
En plus c'est vrai, c'est pour ça que je laisse tombé, j'ai pas trop envie que ça devienne pire (la conversation Mathy Gng). C'est vraiment un mauvais exemple. Excusez-moi vraiment, je regrette sincèrement d'avoir lancé ce sujet.

(arno je serais ton administratrice préféré même en étant plus administratrice???)

Cette réponse n'est pa a mettre sur un forum!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio972

zepequenio972


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : martinique
Date d'inscription : 03/06/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:08

C t koi cette conversation de m.... . On aurait dit 2 politiciens ou avocats. Moi je voi k'un solution, se battre, arriver aux mains koi, c plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
TheRealSkwat

TheRealSkwat


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Carbet
Date d'inscription : 01/06/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:12

Kesta contre les avocats T-T??
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin
Mathy


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Derrière toi!!!
Date d'inscription : 27/05/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:42

Et voilà, c'est encore moi le coupable (espèce de manipulatrice), je tiens à signaler que ce n'est pas moi qui ai ouvert le post Very Happy
Et sérieusement, vous pensez que j'aurai répondu à ce poste si ce n'était pour m'amuser (et montrer mes talents de plaideur de cause^^)???? Je ne trouve pas ce sujet vraiment égoïste puisque, devant tous passer le bac cette année (tien je recommence à parler zarbi geek ), je m'était dit que ce serait super de s'entraîner sur un sujet sans importance comme celui-ci. Après tout ce n'est qu'un surnom et une image, beebop y a droit tous les jours. Je pensait donc bien faire en le laissant public pour que tout le monde le voi et puissent, avec un peu d'imagination, y participer en prenant partis s'il le fallait. et non en disant des trucs du genre,
je cite :
Citation :
C t koi cette conversation de m....

Réveillez vous élèves de première S, Le Bac c'est cette semaine, alors

king Aux Aaaaaarmes, Bon à riennnn
Bougeeezz vous bandes de cons
Vivons, Lisons, study
La liteeratuuurree
Nous allooons y arriveeerrr
(tien jdevrai poster le reste des paroles, jy penserai Wink )


afro Mat Mathys le Grand farao

Bon note à part: Je pense remodeler le forum afin de maximiser la section bac. Tu vas m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://firsts.1fr1.net
Natty

Natty


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 28/05/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:54

Entre le débat Mathis/Gng et la lovance Gng/arno je me perds moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://beautylici0us.skyblog.com
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Vieu blede paume portant le nom de torxé!
Date d'inscription : 28/05/2007

Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:46

pff t'es pas la seule natty
franchenment, se post etait tout simplemnt bizarre
j'ai meme toujours pas compris le but de se truc bref
a dimanche tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathias's joke Empty
MessageSujet: Re: Mathias's joke   Mathias's joke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias's joke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FirstS :: Sallon de détente :: Ca se discute-
Sauter vers: