David
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: the bac Mer 30 Mai - 21:00 | |
| | |
|
zepequenio972
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : martinique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: the bac Dim 3 Juin - 0:38 | |
| bof, un ti splif avant l'épreuve et sa devrai le faire | |
|
TheRealSkwat
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : Carbet Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: the bac Dim 3 Juin - 1:11 | |
| D'accord avec Zepe...quoi que..la cocaïne pourquoi pas xD... L'usage de la cocaïne provoque :
une forte euphorie un sentiment de puissance intellectuelle et physique (voire sexuelle) qui provoque une désinhibition une indifférence à la douleur, à la fatigue et à la faim Ces effets vont laisser place ensuite à ce qu'il est commun d'appeler «descente » ou « craving » : un état dépressif et à une anxiété que certains apaiseront par une prise d'héroïne ou de médicaments psychoactifs. La dose létale correspond à une concentration dans le sang supérieure à 1 mg/litre. J'en déduit la une arme idéale contre le stress et pour affronter sereinement le bac
"Le savoir est la pire des armes" | |
|
Gng Letchius Carnivorus
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: the bac Dim 3 Juin - 17:05 | |
| - Citation :
- D'accord avec Zepe...quoi que..la cocaïne pourquoi pas xD...
L'usage de la cocaïne provoque :
une forte euphorie un sentiment de puissance intellectuelle et physique (voire sexuelle) qui provoque une désinhibition une indifférence à la douleur, à la fatigue et à la faim Ces effets vont laisser place ensuite à ce qu'il est commun d'appeler «descente » ou « craving » : un état dépressif et à une anxiété que certains apaiseront par une prise d'héroïne ou de médicaments psychoactifs. La dose létale correspond à une concentration dans le sang supérieure à 1 mg/litre. J'en déduit la une arme idéale contre le stress et pour affronter sereinement le bac
"Le savoir est la pire des armes" TheRealSkwat, je vois que tu es bien renseigné sur le sujet ^^ - Citation :
- bof, un ti splif avant l'épreuve et sa devrai le faire
C'est bien beau tout ça mais, il serait préférable à l'avenir d'éviter l'incitation aux prises de drogues... (vous, vous faîtes ce que vous voulez de votre corps c'est votre droit ) Pensez aux conséquences que ça pourrait avoir. | |
|
Mathy Admin
Nombre de messages : 99 Age : 33 Localisation : Derrière toi!!! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: the bac Dim 3 Juin - 17:05 | |
| Messieurs, J'ai le regret de vous annocer que je ferme ce poste étant donné vos opinions pour le moins "bizzares" sur la question. Cependant il est toujours possible de poster pour des motifs sérieux, pour les autres, il y a la catégorie blague. Merci de tenir compte de mes avertissements. Mat Mathys le Grand | |
|
Gng Letchius Carnivorus
Nombre de messages : 80 Age : 34 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: the bac Dim 3 Juin - 17:08 | |
| Moi je suis pas prête pour le français (je sais bien que c'est dans 1semaine et 1 jour) et je suis pas encore vraiment effrayée. Personnellement je ne m'attends pas à un miracle... | |
|